M4E

Précédent   M4E > Discussions > Motosports / Sportbikes

Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.).

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/06/2009, 15h09   #21 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 450 daymz is a glorious beacon of lightdaymz is a glorious beacon of lightdaymz is a glorious beacon of lightdaymz is a glorious beacon of lightdaymz is a glorious beacon of light

Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track)

Par défaut

J'ai ete a la SAAQ ce matin, pour faire transferer mon bike (ON vers QC) et le marquer comme "remisé". C'est exactement comme vous m'avez dit:
- TVQ sur le prix de vente (le gars m'avait fait un bill of sale de 500$ et comme ils ne semblaient pas avoir le bike dans leur livre de valeur -ou autre raison, j'en sais rien- c'est en effet le prix sur lequel j'ai paye la taxe)
- 10$ pour la plaque VK

Merci encore pour les bonnes infos.
daymz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2009, 15h40   #22 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 13
Reputation: 348 chaosExpanding is a jewel in the roughchaosExpanding is a jewel in the roughchaosExpanding is a jewel in the roughchaosExpanding is a jewel in the rough

Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100

Par défaut

Pis ? Il va être prêt pour le Québec GP ce FZR là ?
chaosExpanding est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2009, 16h39   #23 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 6

Moto: GSXR-750 K6

Par défaut

Si y faudrait passé l,inspection pour m,ettre un bike a notre nom, qqun qui achete un bike au québec pis qui lui faut un inspection pourrait prendre possesion du bike pis le laisser un ans au nom de lautre s'il ne passe pas le test... je crois pas... donc jcrois que t correct
Brainz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2009, 09h38   #24 (permalink)
Contributeur

Reputation: 450 daymz is a glorious beacon of lightdaymz is a glorious beacon of lightdaymz is a glorious beacon of lightdaymz is a glorious beacon of lightdaymz is a glorious beacon of light

Par défaut

Citation:
Envoyé par chaosExpanding Voir le message
Pis ? Il va être prêt pour le Québec GP ce FZR là ?
Mon bike est actuellement chez Andre Nault. Je lui ai demande de faire un bon tune up, dyno, etc. de nettoyer les carbus au besoin, syncer les carbus, etc. etc.

Une fois que ca va etre fait, je vais savoir un peu plus a quoi m'en tenir. En parallele, j'ai commence a essayer de reparer les morceaux de fairings mais ca va pas etre evident... ils sont pas mal plus abimes que je ne pensais.

J'ai vu le lien que tu m'avais envoye pour le gars qui vend les fairings sur le VRRA, mais c'etait un front de rue qu'il avait, et le gars etait pas interesse a vendre separement. Je vais voir ce que ca donne de mon cote d'abord (il me manque juste le lower (belly + lower side) et un rear de race, mais la encore je pourrai surement patenter de quoi avec mon rear 2-mcx de rue).

J'ai arrange le probleme avec la poignee des gaz, c'etait juste le cable qui etait trop tight. Mais le bike a un serieux probleme de idle, il etouffe tout seul. Idle global ou sync des carbus, je laisse le pro (Andre) checker ca

En parallele, Seb Resistance m'a montre un lien sur eBay sur un deal pour un shock ajustable, je l'ai eu a bon prix Andre va m'installer ca... mais faudrait que qqun m'aide a ajuster ca apres, j'y connais rien en settings de suspension.

Bref, ca avance, mais pas vite pentoute !

VRRA # 173
Vieux 26/06/2009, 11h18   #25 (permalink)
12 O'clock

Reputation: 276 KneeDragger is a jewel in the roughKneeDragger is a jewel in the roughKneeDragger is a jewel in the rough

Moto: A sweet ass track mistress!!!

Par défaut

Amene ca ds mon garage et on travailleras la dessus quand tu pourras passer

Je t'avais aussi, je crois bien, envoier un lien d'un gars qui vendaient plein de morceaux de ton bike... un FZR400, right?
KneeDragger est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2009, 11h30   #26 (permalink)
Contributeur

Par défaut

Citation:
Envoyé par KneeDragger Voir le message
Amene ca ds mon garage et on travailleras la dessus quand tu pourras passer

Je t'avais aussi, je crois bien, envoier un lien d'un gars qui vendaient plein de morceaux de ton bike... un FZR400, right?
Merci de ton offre Alex ! Je vais m'en souvenir

C'est juste que pour l'instant, j'ai pas de moyen facile de deplacer la moto. J'ai commande un hitch pour mon char a la mi juin mais je vais pas l'avoir avant debut juillet car il est devenu back-order....
Vieux 26/06/2009, 11h41   #27 (permalink)
12 O'clock

Reputation: 276 KneeDragger is a jewel in the roughKneeDragger is a jewel in the roughKneeDragger is a jewel in the rough

Moto: A sweet ass track mistress!!!

Par défaut

et bien quand elle sera prete, tu peu tjrs la faire trailer par un camarade et l'amener chez moi, si ton garage sert encore a debarra pour tes renos
KneeDragger est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages