![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
J'ai ete a la SAAQ ce matin, pour faire transferer mon bike (ON vers QC) et le marquer comme "remisé". C'est exactement comme vous m'avez dit:
- TVQ sur le prix de vente (le gars m'avait fait un bill of sale de 500$ et comme ils ne semblaient pas avoir le bike dans leur livre de valeur -ou autre raison, j'en sais rien- c'est en effet le prix sur lequel j'ai paye la taxe) - 10$ pour la plaque VK Merci encore pour les bonnes infos. |
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 51
![]() Moto: GSXR-750 K6 |
Si y faudrait passé l,inspection pour m,ettre un bike a notre nom, qqun qui achete un bike au québec pis qui lui faut un inspection pourrait prendre possesion du bike pis le laisser un ans au nom de lautre s'il ne passe pas le test... je crois pas... donc jcrois que t correct
|
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Contributeur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Mon bike est actuellement chez Andre Nault. Je lui ai demande de faire un bon tune up, dyno, etc. de nettoyer les carbus au besoin, syncer les carbus, etc. etc.
Une fois que ca va etre fait, je vais savoir un peu plus a quoi m'en tenir. En parallele, j'ai commence a essayer de reparer les morceaux de fairings mais ca va pas etre evident... ils sont pas mal plus abimes que je ne pensais. J'ai vu le lien que tu m'avais envoye pour le gars qui vend les fairings sur le VRRA, mais c'etait un front de rue qu'il avait, et le gars etait pas interesse a vendre separement. Je vais voir ce que ca donne de mon cote d'abord (il me manque juste le lower (belly + lower side) et un rear de race, mais la encore je pourrai surement patenter de quoi avec mon rear 2-mcx de rue). J'ai arrange le probleme avec la poignee des gaz, c'etait juste le cable qui etait trop tight. Mais le bike a un serieux probleme de idle, il etouffe tout seul. Idle global ou sync des carbus, je laisse le pro (Andre) checker ca En parallele, Seb Resistance m'a montre un lien sur eBay sur un deal pour un shock ajustable, je l'ai eu a bon prix Bref, ca avance, mais pas vite pentoute ! |
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Amene ca ds mon garage et on travailleras la dessus quand tu pourras passer
Je t'avais aussi, je crois bien, envoier un lien d'un gars qui vendaient plein de morceaux de ton bike... un FZR400, right? |
|
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
Contributeur
Citation:
C'est juste que pour l'instant, j'ai pas de moyen facile de deplacer la moto. J'ai commande un hitch pour mon char a la mi juin mais je vais pas l'avoir avant debut juillet car il est devenu back-order.... |
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
et bien quand elle sera prete, tu peu tjrs la faire trailer par un camarade et l'amener chez moi, si ton garage sert encore a debarra pour tes renos
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Inspection apres importation... | urymoto | Motosports / Sportbikes | 2 | 26/05/2008 19h39 |
| Importation = combien en taxes | urymoto | Motosports / Sportbikes | 21 | 13/05/2008 13h29 |
| Le bon temps pour plaque son bike | comix | S.A.A.Q. | 9 | 17/04/2007 16h03 |
| Pour ceux qui on déménagé de l'Ontario vers le Québec... | djimass | Motosports / Sportbikes | 2 | 01/11/2004 14h06 |
| Ride vers le nord de l'Ontario | serges | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 0 | 07/07/2004 09h10 |