![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#14 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 60
![]() Moto: BMW R1200RT |
Il en a peut-être pas un de monté...mais on ne sait jamais... essai là!!!!
Moto Recyclage Mtl Inc. A+. |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: gsxr1000'04 |
Citation:
Il faut vraiment que tu sois vite sur le piton car ca se vend très vite. Après deux mois de recherche et d'échec j'ai décider de le vendre tel quel,j'avais déterminer un prix selon le prix du moteur,l'instalation et les problèmes que tout cela engendre par la suite car dit toi bien que ce n'est pas si simple que ca de faire cela car tu ne sait pas vraiment d'ou provient le moteur,quel genre de traitement et d'entretien il a eu,si il vient d'une moto voler ect..et c'est encore pire si tu décide de remonter ton moteur. Je l'ai annoncer sur les pac et deux jours après je l'ai vendu a quelqu'un de québec au téléphone.Le gars est venu le chercher le lendemain soir et entre temps j'ai eu 7-8 autre appel et un des gars,qui était le suivant de l'acheteur si jamais il ne se présentait pas au rendez-vous,m'a téléphoner trois fois pour savoir si le gars était au rendez-vous. Je l'ai vendu et je me suis racheter une 2004,qui est la même chose,car pour moi c'est vraiment une machine débile sur tout les points. Si jamais tu remet ta moto en état de fonctionner,petit conseil,met de l'huile jusqu'a temps que la petite fenêtre de niveau d'huile sois complètement pleine et ne néglige surtout pas le changement d'huile car moi c'est deux petit détail que j'avait négligé. Sur cela je souhaite bonne chance dans tes démarches et fais attention au requin,que ce sois pour les pieces ou l'instalation,qui peuvent profiter de ta situation pour t'en passer une vite. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moteurs de voitures et moteurs de moto | Gamil | HORS SUJET / OFF TOPIC | 26 | 17/10/2008 13h26 |
| moteurs et pièces CBR 600 | Nad R6 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 1 | 06/12/2007 18h51 |
| Peux t'on faire un test de compression sur un moteur défait | Alex Hudon | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 19/10/2007 19h44 |
| peux t'on faire de la track avec cage de protection ? | Alex Hudon | Acrobaties / Stunts | 3 | 25/04/2007 19h45 |
| Fairings / moteurs / pièces usagés ? | Siffleu | Motosports / Sportbikes | 8 | 25/05/2005 14h44 |