![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 23
![]() Moto: Triumph Sprint |
Je viens de faire une recherche, depuis 2004 qu'il parle de "l'upcoming VFR"... Mais bon, voici un autre article récent qui peut en intéresser plusieurs...
New Honda VFR Confirmed for Spring 2010 Delivery, Fall 2009 Unveiling – Asphalt & Rubber |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 175
![]() ![]() Moto: Interceptor 2007 |
Des rumeurs depuis des années, mais là avec le modèle V4 concept aux shows de l'an passé et les photos espions d'un bike qui a l'air complètement prêt pour la production, ça promet.
J'aime bien le fait qu'avec l'exhaust sur le side et l'épaisseur de la tail (toujours d'après les photos), on va peut être avoir du rangement pas pire sous le banc. Overall, beau look. |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: '88 hawk gt/'03 zx-6rr/ '00 xr100/'89 gsxr750 |
Un cardan
![]() Moi qui espérais vraiment que la VFR redevienne un peu plus sportive... Ca va pouvoir prendre la place du ST1100 en même temps. |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 841
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Poussin Nucléaire |
J'aime vraiment pas les VFR récents, pis j'ai l'impression que la nouvelle version ne va pas aider... Je trouve ça vraiment laid.
Mais bon y'a surement des gens qui trouvent ça laid un SV jaune. |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 31
![]() Moto: SV650N 2004 |
Ça existe des sports sans chaîne ni courroie à la SAAQ ??
Parce que selon ce que j'en lis, ça va remplacer non seulement la VFR800 mais aussi la ST1300. On a déjà vu plus sportif. |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 23
![]() Moto: Triumph Sprint |
La BMW justement K1300s, elle est par "drive shaft" et on m'a dit elle était considéré comme sport par la SAAQ... (j'ai pas vérifié dans la liste mais j'imagine le gars qui a dit ça a checké).
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 94
![]() Moto: vfr 2006 |
moi y a juste la lumiere en avant que je trouvé laide... le reste c'est pas mal cool
le vfr se veut un sport touring fiable, sans entretiens et confortable, il semble avoir rehussi encore une fois. ont en demande bcp au vfr, ont le veux aussi performant que des SS et on le veut aussi confo qu'un goldwing... |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
ouin c le devant qui est a travailler .pour le reste ca l'air quand meme bien ,reste a voir en vraie avec le premier modele (si il le sorte un jour
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Honda 599 2006 NOUVELLE PHOTOS | LarryBoy599 | Motos (À vendre ou recherchées) | 39 | 06/05/2009 18h16 |
| FS: Honda CBR 600 F2 1993 *nouvelles photos | Cyclonicks | Motos (À vendre ou recherchées) | 13 | 16/03/2008 22h45 |
| J'essaie la Honda CBR 125R (31 photos) | BinosXX | Essais Routiers / Road test | 15 | 21/06/2007 00h56 |
| Honda CBR F4 1999 *NOUVEAU PRIX* -PHOTOS- | VEEARSEX | Motos (À vendre ou recherchées) | 9 | 06/02/2007 19h59 |
| Quelques photos d'une virée Las Vegas | Mic | Photos | 32 | 29/05/2006 12h12 |