![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Nope desoler...
Si tu veux vraiment juste rouler a la cremerie avec siax, alors vas-y vaec les jaunes ou n'importe quelle couleur et marque lol desoler tu a ouvert la porte a ca |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: GSX-R 750 2K3 |
Citation:
Merci les autres aussi pour les conseils... |
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 18
![]() Moto: Kawa Versys 2007 |
Ben moi je pense acheter une chaine et un set de pneus a Blue Streak Racing motorcycle and motorcycle parts
J'ai déjà acheté mes lignes de brake là. Je vais quand même appeler le dealer pour voir son prix En passant, c'est en Ontario, free shipping sur les commandes de 60$ et plus et rien qu'une taxe. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kit Sprocket, Chain | Willy | Motosports / Sportbikes | 3 | 20/03/2009 07h48 |
| chain sprocket ? | MATTTEO | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 08/08/2008 19h49 |
| Mauvaise idée pour le salon de la moto de Mtl | rock n roll | HORS SUJET / OFF TOPIC | 35 | 10/01/2008 21h55 |
| Sprocket / Chain Kit | Roster | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 18/09/2006 11h28 |
| blogs sur m4e; bonne ou mauvaise idee | Mahmoud | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 34 | 19/08/2005 18h31 |