![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 45
![]() Moto: xr 650l 2001 supermotard |
Et ça s'apelle le SUPERMOTARD STYLE
Sur les autoroutes... d'accord, il manque un ptit quelque chose... (mais le style est la pareil !) mais en ville WHOUAAAA que cé l'fun
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
"Amis sportif... vous manquer quelque chose"
Amis supermotard...il vous manque un ptit quelque chose sur les autoroutes ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
le style c'est encore srole.!
Je roulais avec le genou sorti a mecaglisse et j'ai pas vu de drz avec la technique SM me passer(on parlera pas de vrai SM, motocross..c'est juste pas drole comment ca marche plus qu'un drz)...il en as un qui était un brin plus vite mais je réussissais a la suivre...Mais DRZ fortement modifié et pneu power ONE(DOT de course)....moi 100% stock et pilot power. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ----->monobras et V4<----- |
Citation:
...faut toujours tu rabaisses les autres pis que tu te remontes...tu dois etre malheureux au fond de toi! Dsl pour la monté de lait! J'adorerais tellement m'achté un DRZ |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Je différenciais le style et la vitesse.
il m'ont p-e pas passer..mais me suivais p-e...et c'est un track day relax..pas une course et pour la vitesse de ce que je roule...je crois pas que c'est plus rapide un ou l'autre...c'est plus une question d'etre a l'aise avec une technique. P-e que une fois ben habitué le style SM est plus rapide...mais pour ma vitesse je trouve qua sa change rien. Nicky Hayden et Max Biaigi roule avec le stye SS et il ont pas l'air de ce trainer les pied.(lent Mais j'avoue ne pas avoir vu aucune course de SM avec la technique du genou. J'ai pas rabaisser personne..meme le gars que je suivais roulais en criss..et c'était pas sans forcer que j'était capable de le suivre....silencieux comme mon bike l'est: il devait avoir aucun idée que je le suivais et ce forcais p-e(surement) meme pas. Moi j'était au boute pour ce que j'avais comme bike et pneu...ca glissait partout..mais lui p-e(surement) ben relax en fin de journée qu'on était. Y a plein de monde qui roule en criss au quebec...RACE et le championnat canadien le prouve...plein de talent au quebec....presentement je suis juste capable de finir 5ieme avec pas mal tout mon petit change. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quelque chose d'utile!!!! | ducaking | Motosports / Sportbikes | 8 | 26/05/2008 11h46 |
| Est-ce que cette histoire vous dis quelque chose? | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 39 | 03/08/2006 12h28 |
| le film cannonball... ça vous dit quelque chose? | Untel | Videos | 6 | 31/03/2006 12h39 |
| Portez-vous quelque chose en dessous de votre casque ? | Yamaha | Sondages / Polls | 41 | 29/05/2005 10h24 |
| Dis-moi quelque chose | ralphy | Blagues / Jokes | 12 | 22/10/2003 11h58 |