![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() |
Bonjour à tous
je vais commencer à fabriqué des "side plate bracket" vertical incurver en inox couper au laser avec Led . Elles ne sont pas réversible à cause de l'angle . J'ai vu quelques personnes qui les installent à droite et d'autre à gauche .qu'es ce qui est le mieux... à part au centre. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 19
![]() Moto: Honda CBR600RR 2006 rouge italien |
Sur le côté opposé à celui ayant la chaîne, question de pas salir la plaque qui nous coûte un bras, des jambes et un œil, lorsque vient le temps de graisser la chaîne...
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 22
![]() Moto: gsxr 750 2000 |
tu sait bien tout ce qui est le fun ou cool ( voir diff ) est illegale !!! grrrr.
le suport est pas legal mais la lumiere de plaque n'est pas obligatoire pour les moto ! ca semble bizard mais vrai ! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Citation:
http://www.saaq.gouv.qc.ca/publicati...verif_moto.pdf Ceci étant dit, certains n'ont pas de tickets pour cette lumière mais je crois que la majorité en ont déjà eu. |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 322
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: N'a pu, je roule celle de ma femme à place :D |
Je croyais que la Harley Davidson Nighster venait avec un support de plaque à gauche, installé à la chaine de montage.. depuis 2008 (pour les modèles américains et canadiens). Si la machine a été homologuée par Transport Canada et approuvé pour la vente, ça ne prouve pas que c'est légal ? À condition que la plaque soit à l'horizontale et non pas à la verticale
Dernière modification par Frog ; 28/06/2009 à 14h04 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| plaque de moto: à droite ou a guauche ? | Rickthelight | Motosports / Sportbikes | 0 | 27/06/2009 14h41 |
| Virage à droite et à gauche (exam SAAQ) | Matei27 | S.A.A.Q. | 24 | 19/04/2009 23h30 |
| panneaux gauche et droite gsx1000 2001 | eric fiset | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 28/04/2008 20h40 |
| courbes a gauche ou a droite?? | Saphir | Sondages / Polls | 21 | 11/07/2005 20h46 |
| a gauche a droite...... | serge roy | Blagues / Jokes | 8 | 22/01/2003 21h12 |