![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: sv650 2003 |
haha c'est drole j'ai vu cette fille la et son chum avec son gtr650 la semaine passé a la saaq en attendant mon beauffe qui fesait son exam de moto... la moto était sharp au look mais coté fiabilité je sais vraiment pas
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Bon bien, c'était juste un gasket! C'est pas tant la marque le problème mais aussi le dealer. 1 semaine, 1 gasket, 1h de temps...
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Hyosung GT650R |
Je dois absolument mentionner que le trouble était un simple gasket et que le bike roule très bien. Ce qui me fait rire dans tout ça c'est qu'étant donné que Hyosung c'est nouveau sur nos routes, le monde étant ce qu'il est, focus juste sur les troubles de cette marque et que pour ma part il m'est arrivé une simple bad luck mais devant 2000 motos. On entend jamais parler d'un bike quand il va bien...un gars pourrait acheter un SV 650 et avoir des troubles dessus à répétition et ce ne serait pas grave, c'est un SUZUKI mais il aurait pourtant entre les mains une vrai chiasse que lui seul pourrait dire qu'il s'est fait fourré! j'aimerais savoir en terminant, depuis le temps que vous faites de la moto, quel trouble à eu votre propre moto et si c'était plus grave qu'un gasket à 5 cennes!!
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 60
![]() Moto: BMW R1200RT |
Apparemment que Hyosung utilisent les moteurs (même plan mais fabriqué par des Coréen)que Suzuki produisait pour les TL...et comme plusieurs savent, les premiers TL ont eu des problèmes moteur...alors, le fruit tombe rarement loin de l'arbre!!!
A+. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|