![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR 600RR |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 15
![]() Moto: kawasaki zx-250r 2009 bleue |
je veut pas etre mechant mais un vehicule neuf qui brise un gasket a 3000km
bien la derniere fois que j'ai vue ca s'etais un lada loll |
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
![]() Moto: Honda CBR600F1 & Banshee SHO |
T'en qu'à moi, tout ce qui viens de MADE IN CHINA, c'est de l'ostie de marde. Hyosung, sa rentre dans la même gamme que les pocket bike, dirt bike, et compagnie...
Pis la compagnie qui les vends... un GROS ZERO par dessus un autre GROS ZERO ![]() Sur 2 dirt bike acheté, les 2 avait des problèmes. Le premier avais des problèmes électriques (fillages). Puis le 2ème, pissais l'huile. Pis cette compagnie de merde me charge $60 pour payé son employé qui va faire la job... ![]() Laissé moi vous dire que cette compagnie à perdu plusieur acheteur potentiels dû à leurs excenllent service hors paire qui tire du professionnalisme. ![]() Resté dans les marques qui ont fait leurs preuves. J'ai acheter un vieux HONDA qui fête ses vingts ans cette année, j'suis aller quelques fois au States et le compteur indique 90300Km et aucun problème en 3 ans.
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 19
![]() Moto: Honda VFR 2005 |
je serais curieux de savoir combien ca coute un Hyusong ?? ca depend toujours de l economie que tu fait! ..si ca vaut en bas de 6000$ genre ca peux valoir la pein ( tu dois vivre avec les conséquence par contre) mais je pense que c est plus chere que ca a l achat.... vivre le Honda
Steff |
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
![]() Moto: Honda CBR600F1 & Banshee SHO |
Non, c'est pas chère parce que ca ne vaux pas chère, je crois que ca varie de $4500 à $6000, tout dépendant du modèle choisi.
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2007
![]() Moto: GS500F |
C'est pas si avantageux...
Hyosung GT 250 = 4795$ Trouve pas d'équivalent Hyosung GT 250R = 5495 Kawasaki 250R 4699 Hyosung Aquila 250 = 4895 Suzuki GZ250 Marauder = 4899 Hyosung GT 650R = 8495 Suzuki GSX 650F = 9099 Hyosung Aquila 650 = 8995 Suzuki Boulevard S40 = 6599 C50 = 9099 En auto, j'ai toujours eu du Hyundai/Kia... en moto, je ne vois pas l'avantage! |
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2009
![]() Moto: Hyosung GT650R |
Ce qui était avantageux pour moi quand je l'ai acheté était son prix et que j'avais un bike neuf (200
|
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
On peut pas juger de la qualité d'un bike a cause d'un pépin dont la source est inconnue! A 30 degré, gros soleil en mode escargot, si le gasket a été mal posé par le dealer ou avant d'être dans le crate, ca peut arriver a tout le monde!
Pour le prix, 2 ans de garantie, look moins primitif que les modèles concurrents, c'est une bonne moto! |
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2009
![]() Moto: Hyosung GT650R |
Quand j'ai été faire mon premier changement d'huile, je soupçonne le dude d'avoir écorché le gasket (celui du cap de moteur) quand il a reposé le cap et surement que le gasket s'est déchiré avec la pression...c'est un problème qui peut arriver à n'importe qui...il y avait seulement une larme d'huile qui coulait de temps en temps (pas un flot du criss). la goute coulait sur ma pipe et fesait de la fumé, rien de grave...une simple goute!
|
|
|
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 27
![]() Moto: Celle qui va meme pas vite! Poutpoutpout |