![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 19
![]() Moto: Honda VFR 2005 |
Citation:
de mon coté j ai jamais dit que tu avais fait un mauvais choix de choisir Hyusong, ca en prend des gens qui achete les nouvelle marque sans eux on auraient jamais eu des Honda..Toyota ..ect c est pas mal toujours une question de budjet finalement ! lol tu as pour se que tu paye !!!!!! lol Steff |
|
|
|
|
|
|
#32 (permalink) | |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Hyosung GT650R |
Citation:
Merci, c'est juste fâchant de se faire dire qu'on a une Lada ou une HYOSHIT par du monde qui on vraiment une esti de cambuse..un avec un bike qui a un moteur de machine à coudre dedans et l'autre avec un bike qui a toute l'allure et l'aérodinamique d'une boite à beurre sans oublier l'autre avec sa trotinette qui fait des comparatifs...la différence c'est que moi je sais que j'ai un bike pour apprendre. sur ce vous aussi profitez de votre été qui est déja trop courte pour ce mettre à écoeurer les autres! dsl pour les messages de merde...normalement je suis très sociable! |
|
|
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 5
![]() Moto: sa dépend des semaine |
un sv cest sur de pas brisé , normal criss sa roule pas , c lette pi sa marche pas mais c bon cest suzuki .
man fait toi zen pas avec ca ya tout le temp kek1 en kek part de meilleur que toi mais dit toi ben ca ya tout le temp kek1 de pire que toi aussi |
|
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
Apprenti
je viens juste d'aller voir la rubrique ''problème mécanique'' du forum de discution et je peux constater qu'y a pas juste Hyosung qui peut avoir des problèmes!!! Quand on veut faire du bike, il faut accepter un jour ou l'autre de jouer au mécano peut importe le type de moto qu'on roule...et je me dis que quand on crache en l'air, ça nous retombe dessus!
|
|
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 15
![]() Moto: kawasaki zx-250r 2009 bleue |
c'est juste fâchant de se faire dire qu'on a une Lada ou une HYOSHIT par du monde qui on vraiment une esti de cambuse..un avec un bike qui a un moteur de machine à coudre dedans
tu sait sur internet quand ont met loll ca veut dire que l'ont rie et que c'est une joke... le lada en question je l'ai eu, une lada niva 4/4 et tout les gasquets ont ete changes sur mon niva... apres jamais eu de problemes avec... le monde riaient de moi assez souvent pis ca glissait sur moi comme de la tite pluie jamais ete fru comme toi... tu voit tu parle des autre en traitant le monde de snob etc et la tu rie de ma moto en disant que j'ai un moteur de machine a coudre... je me passe de commentaire la dessus... car moi je m'en claque de ce que le monde peuvent dire j'ai fait un choix et je l'assume... a toi de faire parreil...
|
|
|
|
#38 (permalink) | |
|
Apprenti
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#40 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 56
![]() Moto: RSV1000R 2009 |
Je la trouve quand même belle pour le prix....vraiment pas cher pour un bike sport new!!! Ça va faire comme triumph, elle se fiabiliser et s'améliorer et dans 5-6 ans elle sera au niveau, ou presque, des japs.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|