![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Citation:
Allo Jo C'est vrai, c'est excellent pour empêcher les égratigures et en plus c'est anti-dérapant. En plus tu en trouve dans les magasin à 1$ |
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
J'ai achete chez Rona, dans le coin des "protecteurs de pattes de chaise", un truc simmilaire au mac tac mais en tissus plus epais, un peu comme le coté doux d'un velcroc.
Avec une bande 3M a l'endos, ca fera la job pour les miennes |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: SV650s full fairing ! |
Dack je vais magasiner un truc pour ne pas grafigner ma tank !!!
Avez-vous des conseils de voyages, ou trucs utiles à apporter avec moi ??? Je vais bien sûr aller faire vérifier ma moto avant de partir. |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Citation:
MOTORCYCLE CAMPING LIST - Motorcycles, Travels, Reviews and Tips. Dernière modification par LuckyLuc ; 30/06/2009 à 17h18 |
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
Mac tac grosse merde a décoller ...vas plutôt chercher du patente a gosse transparent chez Omer Deserre beaucoup plus épais et surtout pas de colle (adhère par la statique seulement)
Demande le vinyle qui colle au vitre... je ne connais pas le nom du produit mais ils vont comprendre (j'utilisais ça avant d'avoir mes rigides) |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sacoche pour moto | Mart R1 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 16/07/2008 22h35 |
| saccoches souple pour moto sport a vendre | Hot_Raz | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 8 | 12/02/2008 08h18 |
| Tank bag / Sacoche de réservoir ;) ***VENDU*** | Ollie | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 02/02/2008 14h28 |
| Valises souple pour moto sport | Hot_Raz | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 09/11/2007 09h38 |
| Tank vide ou Tank pleine quand t'as pas de valve pour le gaz | Spatule | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 20/08/2004 11h46 |