![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R6 99 |
Salut,
J'ai ma moto depuis la fin de l'ete passer et je n'ai eu aucun probleme avec. La semaine passer je suis aller a Quebec et en revenant j'ai sentis la moto commencer a vibrer un peu sur l'autoroute en haut de 110km/h. Hier j'ai rouler avec sur l'autoroute et elle a commencer a shaker encore plus en haut de 100-110km/h. Est-ce que qqn aurait une idee qu'est-ce qui se passe? =/ Merci! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| YZF750, freinage avant shake... | vfr400r | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 22/03/2009 15h50 |
| Mon devant shake (nouveau pneu et pose douteuse) | charley586 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 16/05/2006 13h42 |
| Petit probleme moto! ??? head shake a basse vitesse?? | JinMTVT | Motosports / Sportbikes | 11 | 13/05/2004 22h46 |