![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#23 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 147
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR 1200 2003 |
C'est tellement cool un wiper sur les gants, j'en ai sur mes gants pour temps froids et ca fait tellement bien la job. Surtout pour la petite bruine quand tu roules a 70, pis que tu es pas capable d'enlever en ne tournant que la tete.
|
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 90
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
Je ne roule même pas quand c'est mouillé à terre alors encore moins quand il pleut. Y a simplement pas de fun à rouler sous la pluie.
Comme dirait un bon copain.... Qaund y a pas de fun, y a pas de raison. |
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
On ne peut évoquer l’univers du motard sans parler de pluie...
Des statistiques qui disent tout: - 40% des motards ne roulent pas sous la pluie. - 40% des motards sont des poules mouillées. - 60% des motards sont mouillés tout court. - 1% des motards roulent vites sous la pluie. - 44% des motards qui vont vite sur le mouiller lors des récits de comptoir de bar. - 70% des motards qui vont vite sur le mouiller sont malgré tout rongés par la peur de chuter. - 100% de ceux-ci sont un rien masochiste. - Les 30% qui restent n’ont jamais vu une grosse débarque, mais ça ne devrait pas tarder... - 40% des passagers de motards qui roulent vite sur le mouillé se mettent à croire en Dieu. - 10% des combinaisons de pluie prennent l’eau au bout de 20 minutes. - 50% au bout de 2 heures. - 100% des combinaisons de pluie finissent tôt ou tard par prendre l’eau. (Nota: Si vous devez faire un très long périple un jour de pluie, inutile de revêtir cette chose immonde et encombrante. Vous serez mouillé plus vite, certes, mais vous gagnerez un temps précieux sur la durée de votre trajet. Soit: - 20 minutes en séance d’enfilade et de calfeutrage. - 2 minutes à jurer comme un chartier au moment du départ quand vous réaliserez avoir oublié vos clés de moto dans la poche de votre pantalon. - 50% des motards pensent que le moullé, c’est dans la tête... et se bourrent. - 50% des motards pensent que sur l’eau il faut adopter un style coulé... Et se bourrent aussi. -100% des motards pensent que de toute façon la pluie est une belles saloperie. ![]() ![]() ![]() Extrait de L’encyclopédie imbécile de la moto
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
J'ai toujours adore rouler sous la pluie autant en motocross que sur la route. Le pire c'est que je suis tres mal equipe pour la pluie, je me ramasse toujours trempe a grandeur.
|
|
|
|
|
|
#28 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 70
![]() Moto: Sv650s Rose full fairing !! |
Citation:
haa moi cest tjrs le fond de culotte que je me ramasse mouiller ![]() pas les pied.. pas le haut de corps nanon.. le fond culotte.. leau passe directement entre mon manteau pi mes pantalon faut croire :P entk quand jetais backseat sa :PP |
|
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 58
![]() Moto: J' M le SM :P |
dans ma region d origine il pleut au moins 1 jours sur 2,,,, donc si tu veux rouler,,,, faut se mouiller,,,,mais c est le fun en tout cas , j aime ca,,, (un peu moins le nettoyage de bike 3 fois par semaine mais bon), et on s apercoit que des tyres,, ca grippe longtemps ,,,,meme sous la pluie, on peut faire le nono assez fort
|
|
|
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 70
![]() Moto: Sv650s Rose full fairing !! |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rouler sous la pluie | MJ009 | Motosports / Sportbikes | 25 | 09/04/2009 00h33 |
| Examen sous la pluie?????? | lepasfin | S.A.A.Q. | 5 | 23/09/2008 17h00 |
| rouler vous aussi sportif sous la pluie ? | abuck | Motosports / Sportbikes | 30 | 16/07/2008 23h14 |
| Ca fait quoi rouler sous la pluie en moto ? | swizerman | Motosports / Sportbikes | 30 | 21/06/2008 17h48 |
| Rouler au sec sous la pluie... | Born2bWild | Motosports / Sportbikes | 11 | 22/05/2008 19h59 |