M4E

Précédent   M4E > Discussions > Motosports / Sportbikes

Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.).

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/07/2009, 19h12   #71 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: 01 FZ1

Par défaut

Citation:
Envoyé par BM-K1200s Voir le message
As-tu eu l'occasion de les essayer ????
Tu viendras mettre tes commentaires, parce que ca m'intéresse aussi
Bon.. apres une journee sous la pluie minimale, j'peux vous dire mes mains sont restes sec... mais criss qu'il sont chaud ces gants neoprene!!!
Ils sont pas mal "rubbery" alors tu n'as pas bcp de dexterite avec mais tu peux chauffer ta moto no problem.

Ca respire vraiment pas mais ca fait tres bien la job. La seule reproche je pourrais dire c'est la longueur des "gauntlets"; c'est pas tres long alors il n'y a pas grand espace pour rentrer les manches de ton jacket la dedans sans qu'ils ressortent de temps en temps.

Mais pour 19.99, c'est un bon achat quand meme si tu cherches de quoi garder tes mains sec.
Vieux 07/07/2009, 19h38   #72 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 4
Reputation: 209 Rotule has a spectacular aura aboutRotule has a spectacular aura aboutRotule has a spectacular aura about

Moto: Z750 naked 2004

Par défaut

Je viend d'acheter de 100 gants en Nitrile pour 22$ et je confirme après avoir rouler 1 hr sous la pluie que ça fait très bien la job et que tu peux les mettre dans tes poches au cas où tellement ça prend pas de place !

PS: Je porte du médium comme gants et c'est limite avec des gants nitrile XL. Donc ça marche probablement pas avec des gants large et plus

Dernière modification par Rotule ; 07/07/2009 à 20h57
Rotule est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2009, 19h53   #73 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 11
Reputation: 178 LuckyLuc has a spectacular aura aboutLuckyLuc has a spectacular aura about

Moto: VFR V-Tec Rouge

Par défaut

Citation:
Envoyé par Rotule Voir le message
Je viend d'acheter de 100 gants en Nitrile pour 22$ et je confirme après avoir rouler 1 hr sous la pluie que ça fait très bien la job et que tu peux les mettre dans tes poches au cas où tellement ça prend pas de place !

PS: Je porte du médium comme gants et c'est limite avec des gants nitrile XL. Donc ça marche probablement avec des gants large et plus

Des Gants de chirurgie et d'examen

Tu les met sous tes gants de cuir ?
Si oui, tu peux dire adieu à tes gants de cuir

Ps. Et quand tu passe la frontiere, tu peux en passer une paire au douanier pour qu'il te fouille en profondeur
LuckyLuc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2009, 20h01   #74 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: VFR800A

Par défaut

jeepee252 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2009, 20h24   #75 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 2
Reputation: 132 BM-K1200s will become famous soon enoughBM-K1200s will become famous soon enough

Moto: BMW-K1200s

Par défaut

Citation:
Envoyé par SuNDaY DRiVeR Voir le message
Bon.. apres une journee sous la pluie minimale, j'peux vous dire mes mains sont restes sec... mais criss qu'il sont chaud ces gants neoprene!!!
Ils sont pas mal "rubbery" alors tu n'as pas bcp de dexterite avec mais tu peux chauffer ta moto no problem.

Ca respire vraiment pas mais ca fait tres bien la job. La seule reproche je pourrais dire c'est la longueur des "gauntlets"; c'est pas tres long alors il n'y a pas grand espace pour rentrer les manches de ton jacket la dedans sans qu'ils ressortent de temps en temps.

Mais pour 19.99, c'est un bon achat quand meme si tu cherches de quoi garder tes mains sec.
Parfait ca.......des que je peux je vais chez Sail.........merci pour le commentaire
BM-K1200s est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2009, 21h04   #76 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 4
Reputation: 209 Rotule has a spectacular aura aboutRotule has a spectacular aura aboutRotule has a spectacular aura about

Moto: Z750 naked 2004

Par défaut

Citation:
Envoyé par LuckyLuc Voir le message
Des Gants de chirurgie et d'examen

Tu les met sous tes gants de cuir ?
Si oui, tu peux dire adieu à tes gants de cuir

Ps. Et quand tu passe la frontiere, tu peux en passer une paire au douanier pour qu'il te fouille en profondeur

J'ai pris les gants chez un détaillant de pièce d'auto mais oui ça ressemble de très prés à des gants à des gants d'examen, c'est tight fit sur le gant et son noir. Lightning Gloves

Je met les gants par dessus le gant de cuir ... sinon le gant est mouiller et t'as froid au mains quand même en plus de pas laisser la place à la transpiration qui fait que t'as les mains moites anyway ! Le cuir absorbe une partie de l'humidité mais je suis d'accord qu'il y as une certaine limite

Pour les douanes ça reste à confirmer

Rotule : [ʀɔtyl] Os rond et plat dont le degré de joyeuseté est inversement proportionnel à la distance qui le sépare du bitume.

Dernière modification par Rotule ; 08/07/2009 à 14h39
Rotule est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/07/2009, 14h20   #77 (permalink)
Stunter

Moto: R6 2007 [ aka Rfif ]

Par défaut

PErso oui je ride souvent a la pluie ! rien vaut une belle ride sous une pluie chaude (c'Est rare dans le coin) mais yen a toujours 1 ou 2 pendant l'ete ..(domage quon aye pas d'ete cette année)

cote habillement rien a dire ! .. Ixon 100% impermeable .. ca couter la totale pour le coat et pentalon .. mais rien a dire cote pluie !!

2 problemes ! les culottes . quand tu met l'impermeable dedans (2 en 1) la doublure vient avec ... (c'est pas un 3 en 1) ... juste vous dfonner une idée avec la doublure .. ta chaud a 8 degre celcius .. pis t'Es en boxer en dessou ..... donc imaginer a 25!

2e prob ! j'ai des gant impermeable .. mais je pense jamais a metre les gant en dessou du coat ! .. si je fait comme d'habitude et metre les gant par dessus au poignet ! l'eau coule sur le menteau .. suis le bras .. et entre dasn le gant ! ... si c'Est impermeable dans un sens .. ce l'Est aussi dans l'autre !! resultat j'ai plus d'eau dans mes gant que ce qu'il mouille
RainMan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2009, 17h51   #78 (permalink)
World champion

Reputation: 132 BM-K1200s will become famous soon enoughBM-K1200s will become famous soon enough

Moto: BMW-K1200s

Par défaut

Citation:
Envoyé par SuNDaY DRiVeR Voir le message

Je suis allé chez Sail et je les ai testé aujourd'hui. Le wiper est tres tres utile,fait tres bien la job. Le seul reproche que je ferais,je les trouve un peu épais mais on s'en accomode facilement. Pour le prix c un excellent achat !
BM-K1200s est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2009, 11h10   #79 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 13
Reputation: 356 lewis is just really nicelewis is just really nicelewis is just really nicelewis is just really nice

Moto: VFR 800A 2008

Par défaut

funkycat : Oui, Rukka c'est Gore Tex à fond la caisse. Dans mon livre à moi, c'est LA coche. Tu peux en essayer chez ADM pour te donner une idée et si ils n'ont pas ta grandeur, tu peux faire commander. Il ne faut pas attendre les spéciaux car, ça vient d'Europe donc la marge de profit est un peu mince et comme ils sont sûrs d'en vendre, pas besoin de les réduire ben ben... Le + que tu vas avoir là-dessus, c'est l'équivalent des taxes et ce, juste une fois de temps en temps.

Support our Troops

Citation:
Envoyé par ASHMEU
Chu habitué avec les grosses, faut prendre ça vite avant que ça se réchauffe !!
lewis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/07/2009, 13h34   #80 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 5

Moto: Triumph Sprint

Par défaut

Au niveau du manteau et des pantalons, j'ai essayé du GSK et du Frogg Toggs par dessus mon manteau de cuir mais ça passe au travers. Des suggestions sur un suit que vous avez testé et qui est 100% à l'épreuve de l'eau que l'on peut mettre par dessus son manteau de moto?
CoOlSlY est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages