![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#14 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 56
![]() Moto: RSV1000R 2009 |
Les amis, n'oubliez pas de mettre du loc-tite sur vos vis de baffle..... Je ne sais pas pour un I4 jap mais les vibrations du twin fesait en sorte que les baffles se dévissaient.
Pour le son... je ne suis pas équipé pour enregistrer, quelqu'un de mon coin est capable??? Ça me fera plaisir de vous poster un extrait sonore. :-) |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 22
![]() Moto: Suzuki TL1000S 1997(Rue) Yamaha R6 2005(Track) |
Lorsque je vais avoir fais l'installation, je vais faire un enregistrement sonore et je vais vous envoyer le lien.
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
reçu aujourd'hui,
installé ( encore merci baongu pour le coup de main!) point positifs - le colis était marqué gift donc pas de taxes( yess) -le son ( pas encore profité en ride, plus d'infos demain) - le baffle( parfait contre le test de la broche -rapidité de la livraison ( commandé le 24juin reçu le 3 juillet, surtout avec les deux fêtes nationales.) - un dernier petit plus pour avoir mis un crochet pour mettre les ressorts, ç'aurait été bcp plus difficille sans. il s'est finalement autodetruit lors de l'installation du dernier ressort. points négatifs. - pas de notice d'instructions( pour un slip-on on en a pas besoin forcement, mais pour une ligne complète, c'est moins évident. il a fallut jouer au puzzle pour monter le collecteur d'échappement( 6 morceaux). surtout que les tubes étaient marqué avec des lettres au lieu des chiffres( pour les cylindres).ils auraient pu au moins mettre une fiche c'était pas si compliqué mais on perd quand même un petit 5-10min. le fitting pas au mm près mais on y est arrivé finalement. au final très content pour 229 Livres pour la ligne complète.
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 80
![]() Moto: ZX6 (track) & firestorm |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 56
![]() Moto: RSV1000R 2009 |
Juste le mid pie et les muffler j'ai vu toute une différence sur le poids... j'imagine une ligne complète...profitez en bien.. oui les baffles sonts parfaits pour le test de la broche !!! Mais oubliez pas de mettre du loc-tite
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Slip on Delkevic | Fratelli | Motosports / Sportbikes | 26 | 06/05/2009 15h58 |
| slip-on ART | fastboyz | Motosports / Sportbikes | 0 | 11/06/2007 16h52 |
| slip-on | gsxrmil | Motos (À vendre ou recherchées) | 10 | 14/03/2007 16h32 |
| Slip-on + K&N ? | chaosExpanding | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 14 | 17/05/2003 03h08 |
| Slip-On | franck440 | Motosports / Sportbikes | 4 | 07/05/2003 14h10 |