![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 22
![]() Moto: Suzuki TL1000S 1997(Rue) Yamaha R6 2005(Track) |
J'ai vue le post Slip on Delkevic qui parle des slip-on Delkevic. Est ce que d'Autre en on acheté?
Je veux installé ça sur un SV650S 1999. merci!!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
j'ai acheté une ligne delkevic pour ma zx7 la semaine dernière, j'attends de me la faire livrer et je te donne des news après l'avoir installé.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
directement du site internet de delkevic.co.uk. ebay etait au moins 150$ + cher sans compter le shipping.
il ne faut pas oublier que le prix affiché sur le site anglais est le prix avec taxes. lorsqu'il l'envoie au canada le prix est donc reduit de 10-15%. ce qui fait qu'avec le shipping ça m'est revenu à 225 Livres pour une ligne complète avec le slip on en titane. au départ je voulais changer seulement mes headers en acier pour des headers en stainless, mais pour 50L de plus autant prendre la ligne complète. PS: je viens de rechecker les prix, le prix affiché pour le même item est 105 L sterling de plus aujourd'hui que lorsque je l'ai commandé mardi dernier. compare avec ebay, c'est peut-être moins cher sur ebay aujourd'hui.
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 54
![]() Moto: R6 2009 |
Je l'ai installé sur mon yzf600.
Vraiment nice pas cher et tres beau son rien a dire! Tres bonne qualité également. Meilleur que mon ancien D&D Vaut mieux acheter ca que de payer un prix de fou pour les autres..tu paye seulement pour le nom ne l'oublie pas! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 56
![]() Moto: RSV1000R 2009 |
salut,
j'ai installé ç sur mon Aprilia, très satisfait!! Super son!! J'ai eu des troubles d'installation mais en discutant avec le service et en échangeant des pics, ils se sonts rendus compte que les mids pipes ne fittaient pas sur mon année... Ils m'en on envoyé des correcte par la poste gratos. De plus, première run je perd un baffle.. je leur écrit et ils ont envoyé un nouveau par laposte free of charge. Excellent service!! et côté qualité j'ai été tres tres surpris! ![]() ![]() ET SI ON COMPARE A STOCK ![]()
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 22
![]() Moto: Suzuki TL1000S 1997(Rue) Yamaha R6 2005(Track) |
Merci je viens de passé la commande. Je vais recevoir ma pipe la semaine prochaine. J'installe ça sur le bike a ma blonde quand je vais la recevoir et je vous fais mes commentaire.
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Slip on Delkevic | Fratelli | Motosports / Sportbikes | 26 | 06/05/2009 15h58 |
| slip-on ART | fastboyz | Motosports / Sportbikes | 0 | 11/06/2007 16h52 |
| slip-on | gsxrmil | Motos (À vendre ou recherchées) | 10 | 14/03/2007 16h32 |
| Slip-on + K&N ? | chaosExpanding | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 14 | 17/05/2003 03h08 |
| Slip-On | franck440 | Motosports / Sportbikes | 4 | 07/05/2003 14h10 |