![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 17
![]() Moto: SUZUKI SV 650R |
j'aimerais savoir si il y a quelqun qui a déja commander de la marchandise cher mummy motosport car j'ai commander un lever brake pi sa fait pas loin de trois semaine et il est pas arriver. le site est au etat-uni. je me demandais si il y en avait qui avait eu de problème avec ce site la . merci
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV650S 2000 |
Est-ce qu'il l'ont shippé? As-tu eu une confirmation de commande? Moi normalement, j'attend 2-3 jour et si pas de nouvelle de ma commande ou pas de tracking number, j'email a tous les jours jusqu'a ce que la compagnie me réponde.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 17
![]() Moto: SUZUKI SV 650R |
ses correcte le problème etait juste qu'il a shipper mon stock genre 10-20 jour apres la comande, avec le tracking j'ai vue que le paquet etait arriver au canada le 28 juin, alors je devrait le recevoir bientot. merci bien pour vos commentaires
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Zone Motosport Victoriaville | S4T | Sondages / Polls | 10 | 19/03/2007 11h11 |
| Goulet Motosport!!!!!!! | ZZRboy | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 07/08/2006 22h37 |
| Commentaires sur CA Motosport??? | Gangsta | Motosports / Sportbikes | 1 | 08/06/2006 08h53 |
| André MotoSport | daniiiie!! | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 10/07/2004 11h44 |
| Goulet Motosport??? | gsx-r | Motosports / Sportbikes | 11 | 02/04/2003 16h28 |