![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#102 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Hayabusa 2004 |
Problème avec mon GIPRO ? tout vas super bien ... sauf une choses quand je suis sur 1ere gear le 1 s'allume mais après quelques secondes y s'éteint quand je shift la 2ie ça reviens ... dans le group y en as tu qui ont des troubles ou c juste moi ?
|
|
|
|
|
|
#104 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: GSX-R 750 K2 |
ben ...finalement depuis aujourdhui la luminosité est très basse et elle remonte sans raison pour descendre en intensité à nouveau
une idée? |
|
|
|
|
|
#105 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 25
![]() Moto: CBR600RR 2005 |
le mien marche meme pas!
allume pas, j'ai envoyer un email a la compagnie pour essayer de trouble shooter ca! Psymon, pourrais tu me donne une copie de la facture au cas qu'il la demande? |
|
|
|
|
|
#107 (permalink) |
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Moi il allume mais je ne l'aie pas encore essaier sur la route (circuit) mais j'ai passer a travers les gear sur le race stand et pas de probleme de mon coter!
|
|
|
|
|
|
#108 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Hayabusa 2004 |
Moi toujours pas ok !! le chiffre 1 éteint ou il voit la 2ie quand je suis en 1ère .... vas falloir retourner pour un échange !!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gear indicator | KneeDragger | Courses et Coureurs / Races and Racers | 46 | 01/07/2009 00h05 |
| Top gear goes US... P-e :-) | JUST2K5 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 10/04/2007 21h27 |
| T-Rex à Fifth Gear | RdKetchup | Videos | 15 | 27/12/2006 14h18 |
| PGM-FI malfunction indicator lamp a allumé. Quoi faire ? | Ski2fly | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 20/06/2005 13h25 |
| Digital gear indicator..... | Gee | Motosports / Sportbikes | 27 | 20/03/2003 12h53 |