![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
Goretex l'avantage c'est que ca respire et sa seche "tout seul".
Rhyno et Ganka sont simmilaires, sauf qu'il faut verifier les coutures. De plus, ca garde davantage ton humidité corporelle, comme tout imperméable "en caoutchouc". Si tu étais trempé et que les coutures sont correctes, il y a un endroit ou l'eau s'infiltre! Nuque? Porte tu ton impermeable sur ou sous tes gants, etc! |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Citation:
Pour les gants, j'utilise des surgants en caoutchouc que je porte par-dessus les manches de mon imper et ça semble OK. Mais peut-être serait-ce mieux de porter les manches de l'imper par-dessus les gants? |
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Moi et ma blonde ont a le Ixon R8.5 depuis au moins 4 ans.
Très satisfait aussi. S'enfile bien par-dessus mon manteau et pants de protection.
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
De cette façon, l'eau ne glisse pas le long de la manche et rempli les gants Même chose pour les bottes bien entendu. Aussi le col doit être bien serré autour du cou. Mon imper a un tissu doux à l'intérieur du col alors ce n'est pas inconfortable |
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
V-Force a raison pour le manteau sur les gants en temps de pluie
Ah Ce V-Force Des fois c'est un detail de meme qui fait que les gens aiment pas leur imper |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
j'ai des pant Rhino et un manteau Suzuki et ca marche tres bien.
Mais 1hr de route a la grosse pluie: grande chance que tu soit mouillé pareil un moment donner. Sinon les one piece sont les best...mais tellement chiant a mettre et a trainer |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Citation:
Mais c'est aux épaules que j'étais mouillé; je ne crois pas qu'un une-pièce aurait aidé dans ce cas-là. |
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Organisatrice
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 954 |
Nous nous avons les Ixon 2 pièces - Fog pantalon et manteau pour les hommes ADM Sport - Ixon - Veste Fog moi j'ai la version femmes et jamais eu de problèmes et nous avons roulé sous la pluie à plusieurs reprises et pendant bennnn longtemps !
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vendu ! Manteau imperméable pour femme | catwoman | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 6 | 19/05/2009 09h12 |
| Imperméable à vendre | Claude | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 15 | 19/08/2008 21h48 |
| imperméable usagé | Reaper | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 4 | 13/07/2007 14h29 |
| Recherché: imperméable | Claude | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 09/06/2005 20h20 |
| Pantalon Frank Thomas Impermeable Et Chaud - 50$ | blackbird | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 13/03/2005 01h18 |