![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 51
![]() Moto: Un grand malade. BMW K1200GT 2007. |
Quand il pleut vraiment et pour longtemps, je met mon suit 2 pièces Tecknic (Teknic 2009 - Rainwear). Ils sont faits spécialement pour la moto.
C'est mon 3e en 15 ans et ils sont très étanches (et ils ne sont pas juste noirs + bandes réfléchissantes aussi). Le col est en corduroy = doux pour le cou. +/- 100.00$. disponible chez tout bon concessionnaire moto. J'aime mieux les 2 pièces parce que c'est moins dur à mettre et plus rapide qu'un suit de pluie en un seul morceau. J'arrive de Québec aujourd'hui et 250 Km de pluie = totalement au sec!
Loud pipes save lives but helmets don't? ____________________________________________ Le freinage d'urgence...? Apprenez plutôt à ne pas en avoir besoin. ------------------------------------------------------------------------------------------------------ ATGATT (All The Gear All The Time) |
|
|
|
|
|
#22 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Citation:
J'ai le même depuis plusieurs années, modèle 2 pieces, il fait encore une bonne job. |
|
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 136
![]() ![]() Moto: Suzuki SV650 naked 2004 |
J'ai un BikeRoad (cosséssa c'te marque-là!) ultra efficace payé environ 75$.
![]() J'ai déjà essayé aussi un deux pièces vert bouteille (hyper laid) acheté chez Canadian Tire à la sauvette pour dépanner. Encore là très efficace... mais ne résiste pas à très grande vitesse: j'me suis retrouvée à rouler sur la 20 avec des chaps en caoutchouc vert bouteille... pas très chic! |
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 5
![]() Moto: sa dépend des semaine |
prend un sac vert coupe les coin du fond et fait un petit trou dans le millieu au fond
thats it sur de pas etre mouillé http://image44.webshots.com/45/2/18/...2wJwoeV_fs.jpg |
|
|
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
Citation:
j'ai vu le même aujourd'hui à moto gatineau à 80 $ tu l'as acheté où à ce prix là? |
|
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 31
![]() Moto: SV650N 2004 |
JE Goulet à Luceville. Prix imbattables mais aucun haut de gamme. La présentation est nulle (style entrepôt) mais le service se défend.
Pour les gens de la région, ça vaut définitivement le détour, mais en partant de Gatineau... |
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR900rr |
Moi j'utilise la paire de salopette de ski que j'ai, non isolé, en gore-tex... mais bon, j'acheterai pas ca juste pour la moto... a cause du prix evidement...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vendu ! Manteau imperméable pour femme | catwoman | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 6 | 19/05/2009 09h12 |
| Imperméable à vendre | Claude | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 15 | 19/08/2008 21h48 |
| imperméable usagé | Reaper | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 4 | 13/07/2007 14h29 |
| Recherché: imperméable | Claude | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 09/06/2005 20h20 |
| Pantalon Frank Thomas Impermeable Et Chaud - 50$ | blackbird | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 13/03/2005 01h18 |