![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#41 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 23
![]() Moto: Triumph Sprint |
Mouais, le seul hic, j'ai un GSK payé 100$ actuellement et il prend l'eau, celui à ma copine aussi tandis que le GSK payé 20$ d'un ami qui est d'un autre matériel, lui, est étanche
|
|
|
|
|
|
#42 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 51
![]() Moto: Un grand malade. BMW K1200GT 2007. |
Au pire tu l'achète et s'il prend l'eau (tu vas le savoir vite de ce temps là!) tu le rapporte comme marchandise défectueuse!
Mais ça me surpendrait beaucoup de ce suit Teknic. Comme je l'ai mentionné déjà, j'en ai eu plusieurs et ils sont top notch pour l'étanchéité. |
|
|
|
|
|
#43 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#44 (permalink) |
|
World champion
Petit commentaire sur la populaire compagnie GKS (série distribué par Ganka au Québec).
J'achète un manteau GKS chez Sail (celui à ~100$)... Il prend l'eau... Ma copine elle, achète le "nouveau" modèle à ~125$, il prend l'eau aussi. On retourne chez Sail qui nous donnent le numéro de Ganka à Québec. Premier courriel demandant quel modèle est 100% imperméable, ils répondent la journée même... Lorsque je dis qu'on a tels modèles et qu'ils prennent l'eau et qu'on nous a dit des contacter, pouf, pu de réponse... Fait une relance, pouf pas de réponse et un appel téléphonique, pouf, pas de retour d'appel donc......... c'est pas fort! Le modèle GKS à 20$ lui est imperméable par contre! Ça semble pas super comme qualité et les gants GKS prennent l'eau, ça, j'avais acheté chez Claude Ste-Marie, ils les ont repris et m'ont dit "T'es pas le premier qui les ramènent"... Donc, pensez à une autre compagnie quand on parle pluie. Mes gants Alpine stars Drystar sont super dans la pluie et 100% imperméable...
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vendu ! Manteau imperméable pour femme | catwoman | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 6 | 19/05/2009 09h12 |
| Imperméable à vendre | Claude | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 15 | 19/08/2008 21h48 |
| imperméable usagé | Reaper | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 4 | 13/07/2007 14h29 |
| Recherché: imperméable | Claude | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 09/06/2005 20h20 |
| Pantalon Frank Thomas Impermeable Et Chaud - 50$ | blackbird | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 13/03/2005 01h18 |