![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
C'est où, quoi et combien un bon imperméable digne de ce nom?
J'ai un Rhino que j'ai acheté (~$75) il y a environ 2 ans et porté environ 10 fois. Lundi je suis allé travailler en moto (une heure d'autoroute à faire le matin et le soir) avec mon imper par-dessus mon manteau en tissu et la pluie avait passé à travers les deux épaisseurs à la hauteur des épaules (ma chemise était mouillée et c'est pas idéal au bureau...). Je connais Rukka mais je ne veux pas devoir emprunter à la banque pour acheter un imper... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 31
![]() Moto: SV650N 2004 |
J'ai un Ganka payé un gros 30$ et il m'a tenu au sec sur 1000km alors qu'il pleuvait à verse.
Je crois que c'est exactement celui-ci en fait (http://www.admsport.com/achat/ganka/3875-183/ensemble-de-pluie-ganka) Preuve qu'ADM n'a pas toujours les meilleurs prix... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: CBR929 |
J'ai un Alpinestars (imperméable à 100% !!!) et je le trouve très bien (trèsss bien "coté" sur Motorcycle Superstore) : Alpinestars RJ-5 Rain Jacket - Street Bike - Men's Riding Gear - Motorcycle Superstore
Dernière modification par Born2bWild ; 01/07/2009 à 23h40 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 47
![]() Moto: Z1000 plaqué, 1000RR pas plaqué |
je commence à chercher le mot "gore-tex" sur les vêtements que j'achète
j'ai acheté tout un équipement Technik 100% waterproof, et pas mal tout prends l'eau en 15 min. Mes nouveaux morceaux doublés avec cette belle technologie m'ont pas encore laissé tombé et je roule 30 min matin & soir beau temps mauvais temps |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 22
![]() Moto: Triumph Sprint ST 2008 |
J'ai un rainsuit Ixon R8.8 que j'ai acheté chez MotoInter... Très satisfait, et m'a toujours tenu a sec en 2 ou 3 pluies torrentiels a date (une fois pendant plus qu'une heure en pluie terrible). Il se serre en petit sac que tu peux par la suite porter comme ceinture (genre kay-way). Le seul problème est qu'il ne respire pas bien.
![]() Mais la pluspart du temps dans la pluie (et jours froids) je porte mon manteau Teknic Sirocco en Goretex que j'ai payé $100 neuf sur ebay, avec des pantalons Tourmaster. ![]()
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Trotinette |
Salut, moi j'ai acheter un ensemble Choko chez Rock Moto Sport, à Rock Forest vla 3 saison, et crois moi, j'en ai pogner de la plus avec, et ca jamais mouiller mon cuir. Si ma mémoire est bonne, j'avais payer dans les alentour de 130$, ca inclus, le manteau, pantalon et une paire de par-dessus pour les bottes.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 547
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki ZZR600 |
Moi, j'ai un Rhino que mon chum m'a donné et il fait la job en masse, jamais été trempé avec...
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 147
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR 1200 2003 |
Je suis allé m'acheter un kit de pluie dans un magasin de sport qui fait de la liquidation sur taschereau ... pis ca a l'avantage de se plier tout petit, je peux le mettre sous mon banc, donc je l'ai toujours pret. Je fais juste le mettre par dessus mon kit de moto pour le sec.
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vendu ! Manteau imperméable pour femme | catwoman | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 6 | 19/05/2009 09h12 |
| Imperméable à vendre | Claude | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 15 | 19/08/2008 21h48 |
| imperméable usagé | Reaper | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 4 | 13/07/2007 14h29 |
| Recherché: imperméable | Claude | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 09/06/2005 20h20 |
| Pantalon Frank Thomas Impermeable Et Chaud - 50$ | blackbird | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 13/03/2005 01h18 |