![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: VFR800A |
bon j'ai toujours eu des bike super sport avant,là je viens de m'acheter
un vfr pis je sais pas comment mettre la bequille centrale ya un truc mais bon j'ai besoin de conseil merci |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Me souviens qu'en France, ça faisait parti de l'entrainement en moto-école (oui, on y vient pas avec son bike). La plupart étaient des Yamaha diversion:
![]() Tout le monde passe dessus, même les petites filles de 50kg (110 lbs). Avec la bonne méthode, ça va bien. Mais pas facile d'expliquer par internet, une démonstration s'impose! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
Citation:
Si tu es pas assez lourd et as de la misère, tu peux laisser à l'endroit ou tu stationnes une planche de bois et mettre la roue arrière dessus pour la surélever un peu... la hauteur à lever la moto va être moindre et ça va être plus facile. Mon prof de cours de conduite de moto nous faisait pratiquer ça à l'époque... je pense qu'il était pas pire finalement!
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: vfr750 |
Citation:
wow je vais essayer ca dememe,je reussisait a mettre mon vfr sur le stand central mais en forcant pas mal plus avec les bras thank's pour le link du video |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bequille R6 | speed3 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 01/06/2009 21h06 |
| Béquille (Stand) SV650 2005 | Mike_ZX10 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 4 | 16/11/2008 22h17 |
| Ride en bike Amerique centrale | ZPOWER | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 10/10/2008 23h23 |
| Béquille centrale | docteur | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 13/10/2006 16h15 |
| Question sur la béquille (stand de moto) qui courbe...! | MissR6 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 19 | 29/08/2005 20h07 |