![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 102
![]() ![]() Moto: Z1000 2k3 |
Que ce soit Alpinestars/Shift/Icon je porte du L. Donc j'ai commande le mien en L et il fitte pareil meme si c'est pas la meme marque (c'est Pilot USA qui le fait). Donc j'imagine que tant que c'est le meme genre de manteau il y a pas de danger.
Je regarde pas les mesures 54, 52 et tout ca ... trop de choix, trop complique.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| *VENDU* Manteau Homme Icon | Soft | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 13 | 25/07/2009 09h52 |
| Manteau alpinestars en tissus, manteau flambant neuf de grandeur x-large. | alcork | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 3 | 08/09/2008 20h54 |
| manteau hjc | bazf4 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 01/04/2006 12h12 |
| manteau hjc | bazf4 | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 17/03/2006 15h03 |
| manteau | -=jupiter=- | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 10/03/2004 16h23 |