![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: KTM Duke690 |
Salut, je m'appel Francois (FOXIX) je vien d'avoir mon permis d'apprentit et je me suis procuré un Duke690 de KTM. Je suis évidement a la recherche d'accompagnateurs pour rouler. Je suis quelqu'un de très sympatique et courtois et cherche des riders prudents et expérimentés qui aiment avoir du fun
Ca vous intéresse de rouler avec moi? laisser moi un message, sinon.... Ben Salut a tous le monde, bonnes rides et soyez prudents.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| salut la gang | pol pot | Nouveaux membres / New members | 16 | 04/04/2009 13h33 |
| Salut la gang M4E | Terminator-HD | Nouveaux membres / New members | 13 | 30/03/2009 15h32 |
| Salut la gang | one_eyed_joe | Nouveaux membres / New members | 17 | 20/03/2009 10h50 |
| Salut la gang! | ocram | Nouveaux membres / New members | 19 | 11/09/2006 22h38 |
| Salut La Gang !!! | XRMEN650R | Nouveaux membres / New members | 11 | 09/01/2005 19h17 |