![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ninja Zx-7 |
SAlut Tlm, J'espere rider avec une couple de vous d'ici la fin dla saison, jai mon permis d'apprentis et je cherche du monde qui veule ryder aik moi!!! J'ai un zx7.
Anytime jai environ 1500km d'experience, A bientot J'Espere!!!! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 17
![]() Moto: 2 X 2006 noirs |
Tu devrais te pointer au bike night de Laprairie ce soir. Tu prend la 30 jusqu'à la sortie pour la 104 (pas longtemps après le dix-30) pis tu descend la 104 jusqu'à Taschereau. C'est là au cascade Golf. Si tu oses te présenter, tu vas surement te faire des amis pour t'accompagner par la suite... Petit Hint: va voir Caro_suzuki, elle va t'introduire!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau de la rive -nord | super kev | Nouveaux membres / New members | 12 | 07/08/2009 12h32 |
| Recherche accompagnateurs pour rider sur la rive sud cette semaine rive-sud mtl | honda_cbr600 | Apprentis conducteurs / Learners permit | 12 | 29/06/2009 19h04 |
| Nouveau membre de Rive-Nord !!! | Serey | Nouveaux membres / New members | 10 | 15/06/2009 22h47 |
| Un nouveau de la rive-sud. | bigTLR | Nouveaux membres / New members | 35 | 24/04/2009 23h56 |
| PETIT NOUVEAU DE LA RIVE SUD | VTX1300 | Nouveaux membres / New members | 14 | 05/01/2007 11h06 |