![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha FZ6 2008 |
Salut tout le monde! Moi c'est Martin. P'tit nouveau sur le forum depuis ce week-end, déjà fait ma 1ere ride samedi avec d'autres membres ben sympatique!! Je roule en FZ6 2008 noir, ca fait presque 2 ans que je roule à 2 roues apres plusieurs années en VTT sport. Quand j'ai du temps, je suis toujours partant pour une ride. J'adore les routes sinueuses, les courbes c'est trippant... et bien sur les beaux panorama!
Au plaisir de rouler avec vous autre!!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RI Rive-nord/hull/Rive nord mardi soir le 23 juin! | ZZRboy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 23/06/2009 16h48 |
| BN Rive Nord du 20 mai | DragonCBR | Activités / Activities | 83 | 21/05/2009 13h24 |
| La nouvelle mi rive-sud, mi rive-nord | MYMY21 | Nouveaux membres / New members | 44 | 21/12/2007 08h51 |
| Depart Officiel rive nord...JOURNEE DU LOUP RIVE NORD | BAD ASS | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 47 | 22/05/2006 04h14 |
| rive nord | liveonone | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 21/04/2006 17h03 |