![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() Moto: 2005 suzuki SV650S |
je prend quelques lignes, pour saluer tout les membres qui s'implique et qui font de se furum une riche source d'information et de divertissement.
un peu sur moi: je ride un petit sv650s 2005 depuis 4 été, et je l'aime encore comme le premier jour, je suis un passioné, non seulement de moto mes de tout ce qui a un moteur. J'ai bien hate de faire une ride avec des membre de m4e. je suis de l'assomption et la terre es mon terrain de jeux. au plaisir... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un autre Nouveau !!!!!!! | Pat Jarry | Nouveaux membres / New members | 19 | 30/06/2009 00h06 |
| Un autre nouveau ... | Supernaut | Nouveaux membres / New members | 8 | 28/05/2009 11h38 |
| Jp un autre nouveau ! | jpbourque | Nouveaux membres / New members | 14 | 16/05/2009 13h40 |
| un autre nouveau | alexnrgie | Nouveaux membres / New members | 20 | 30/03/2009 21h22 |
| un autre nouveau su M4E | boole | Nouveaux membres / New members | 9 | 03/05/2005 20h44 |