![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CB900 '02 |
Bonjour à la famille M4E !!!
Je suis content d'avoir découvert ce site il y a presque 2 mois en cherchant de l'information sur l'examen en circuit fermé de la SaaQ. Merci à chacun et chacune d'entre vous qui partagez vos expériences, vos opinions et vos connaissances. J'ai mon permis apprenti depuis fin juin et j'ai acheté ma premiere moto quelques semaine plus tard. J'ai la chance de me rendre en moto au travail à tous les jours que madame météo et que mon accompagnateur le veuillent bien. Mon accompagnateur est toujours partant, c'est avec miss météo que j'ai le plus de problème. Au plaisir de vous croiser sur la route!!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bon ben un autre apprenti sur le chemin!! | tomic | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 19/06/2009 18h27 |
| apprenti | toho | Apprentis conducteurs / Learners permit | 1 | 09/06/2009 00h56 |
| Apprenti-6A | erich698 | S.A.A.Q. | 1 | 13/04/2009 11h58 |
| un autre biker par terre - autre déces confirmé | Untel | HORS SUJET / OFF TOPIC | 31 | 09/07/2008 14h45 |