![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: À venir... |
Salut à vous tous!
Je suis un petit nouveau sur le forum et aussi dans le domaine. J'ai obtenu mon permis 6R cette semaine et je commence mes cours dans 2 semaines J'ai bien hâte de me joindre à vous, fort probablement au printemps prochain et ce au volant de ma nouvelle moto (pas encore fait mon choix). Je compte visiter le salon de la moto pour me faire une meilleure idée à ce sujet. En attendant, je lis le forum avec attention pour en apprendre le plus possible sur ce monde de liberté et malgré que je ne peux pas participer aux opérations escargot, je vous supporte comme je le peux avec mon don et le chandail que je viens de commander. Au plaisir! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 23
![]() Moto: Suzuki Hayabusa |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 46
![]() Moto: Honda Hornet 599 2006, Kawasaki KLX 250S 2009 |
Salut, bienvenue sur M4E et dans ce nouveau monde passionnant au GUIDON de ta prochaine monture!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride a partir du centre ville de montreal | Bossjr | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 23/06/2008 21h31 |
| Stationnement au Centre-Ville/Downtown Montreal Parking | GooseMan | Motosports / Sportbikes | 7 | 12/06/2008 14h31 |
| accompagnateur montreal centre ville-cote des neiges | evilcamel | Apprentis conducteurs / Learners permit | 1 | 18/08/2007 22h42 |
| TOPMOTO au Centre-Ville de Montreal | mackronym | Motosports / Sportbikes | 7 | 14/07/2003 05h44 |