![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Bonjours M4E! Un p'tit nouveau qui se join a vous. J'me presente aujourd'hui mais ca fait une couple de mois que je lis les forums. J'pense que j'ai finis de tout lire
J'ai fini mes cours avec Morty's driving school a Montreal et je vais passer mon test en circuit fermé le 11 aout. J'ai bien hate d'etre officiellement un motard J'ai fais un peu de moto hors route quand j'étais jeune, Honda Z50, XR80 et Suzuki DR350 mais la, 10 ans plus tard, ca va etre ma premiere fois sur les routes. Pour ce qui est de ma monture, j'pense j'y ai été un peu fort. J'ai acheté une Buell Lightning XB12. Ca fait un mois qu'elle est dans mon garage, j'ai bien hate de l'essayer! Et c'est la que je vais avoir besoin de vous Oh et est-ce que j'ai dis que j'avais hate de rider? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 23
![]() Moto: Suzuki Hayabusa |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Citation:
Juste une petite ride autour du block |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 589
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2 roues, moteur, fairing --> pas plaqué |
Bienvenue ici, Turbo Dom, même si tu y es déjà comme chez vous
Bonne chance pour mardi et, comme dirait l'autre : la motivation a bien meilleur goût Have fun et sois prudent |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|