![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: FZ6R |
Salut a tous,
Je me présente, je m'appel Kaven et j'ai 25 ans. Je vien de m'acheter une FZ6R de Yamaha. Je reste a Quebec et j'ai trouvé ce site grace a Secathor. Je suis venu ici pour rencontre des gens qui partage la même passion que moi. Donc si jamais vous rester dans le même bout que moi, faite signe pour aller rider le soir après 17h00 quand il fait relativement beau. Style de conduite: les limites de vitesse sinon ca peu couter cher Dernière modification par thik_101 ; 10/08/2009 à 21h29 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yamaha seca 750 old school style |
Salut a toi Kaven,
tout d'abord bienvenue sur ce super forum qui permet a des pasionné d'échanger de leur passion la moto et un peu tout les a coté. Tu es a la bonne place pour trouver des gens qui veulent rider ensemble. Trouve le groupe de riders québec city. On es une couple a rider et on se fait toujours du fun. Alors au plaisir de rider un jour ensemble histoire de découvrir les beaux coin du Québec. salut Jano |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 59
![]() Moto: BMW F800ST |
Bienvenue parmis nous.....Excelent choix comme premiere moto, tu vas pouvoir l'apprecier longtemps, ce n'est pas une moto qu'au bout de un an ou deux tu vas avoir depasser ses capacites ! ! !
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RB6 VEGAS PS3 **brand new** | JUST2K5 | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 05/07/2007 16h51 |
| Brand New Ryder ! i ! | V-StarRyder | Nouveaux membres / New members | 15 | 10/02/2007 18h50 |
| Brand new and still virgin | Fresh | Nouveaux membres / New members | 5 | 04/05/2005 00h17 |
| Brand spanking new !! | GamareX | Nouveaux membres / New members | 13 | 21/06/2004 11h33 |
| Dumbass crashing is brand new 999... | Tonin | Videos | 9 | 09/05/2003 15h07 |