![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Chu nouvelle sur le site. J'viens d'avoir mon permis 6A? Je sais pas trop comment fonctionne ce site. Mais éventuellement, l'année prochaine, j'aurai besoin d'un accompagnateur quand j'aurai ma moto. Pour l'instant ça manque tellement, mais y a tu qqn qui me faire des p'tit tour en moto. Ça se demande tu?
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 132
![]() ![]() Moto: BMW-K1200s |
Bienvenue dans la famille
![]() © bm-k1200s Tu vas te trouver plein de volontaire........faut juste bien les choisir ! have fun |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV1000S |
Bienvenue sur le site. T'inquietes plein de petits bonhommes vont offrir leur backseat. Peut-etre des accompagnatrices aussi. Bonne chance.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coolfrance - une nouvelle sur le site | caro_suzuki | Nouveaux membres / New members | 28 | 05/10/2009 16h59 |
| Nouvelle sur votre site :)) | Libreamour | Nouveaux membres / New members | 36 | 07/07/2006 00h15 |
| Une nouvelle sur votre site | JulieF4i | Nouveaux membres / New members | 64 | 05/06/2006 23h01 |
| Nouvelle sur le site !! ;) | A|chemY | Nouveaux membres / New members | 51 | 14/07/2005 14h01 |
| suis nouvelle sur le site | Cachou | Nouveaux membres / New members | 18 | 22/08/2004 11h27 |