![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: none yet :( |
Salut,
mon nom c Ally et je suis nouvelle ici et dans le monde de la moto... j ai passe mon theorique et mes cours pratiques commencent Lundi. j ai vraiment hate. J ai pas encore de moto ms ca fait plusieurs semaines que je magasine c est un gars que j ai rencontre dans un club samedi qui m a parle d ici et il m a dit que tout le monde etait vraiment cool... alors j ai hate de vous connaitre tous et d apprendre de vous. alors si vous avez des conseils ou des commentaires n'hesitez pas. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 59
![]() Moto: BMW F800ST |
Bienvenue parmis nous. Viens faire un tour nous voir dans un de nos bike nights. Tu peux y aller meme si tu n'as pas de moto. Ca vas t'aider a te faire une idee dur quoi tu vas vouloir acheter ! ! !
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() Moto: Buell XB12S, 2004 |
amuse toi bien pendant tes cours!
profites-en pour essayer en masse les motos. Hésite pas a faire tomber la moto dans tes cours... moi je me suis un peu gatée sur ce point la... avec les crash protector qu'il mettent dessus, tu casses rien et au moins ca coute moins cher que quand ca va etre la tienne. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Et une nouvelle de plus!!! | k@ryne | Nouveaux membres / New members | 20 | 05/05/2008 10h55 |
| Nouvelle vie..... | ducaking | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 09/11/2007 17h00 |
| Une nouvelle | maxim | Nouveaux membres / New members | 32 | 12/07/2006 18h34 |
| une nouvelle de plus.. | jessyzuki | Nouveaux membres / New members | 24 | 14/09/2005 10h14 |
| Nouvelle KTM | Lorr | Motosports / Sportbikes | 13 | 08/08/2004 20h10 |