![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki GS 500 |
Salut,
Je suis de la région de Sherbrooke 34 ans avec un permis depuis l age de 21ans mais j'avais jamais eu de moto, aujourd'hui j'ai en test drive la moto GS 500 91 de mon frère depuis 2 semaines, mais depuis j'ai confirmé mon désir de l'acheter il est pu sure de vouloir ma vendre ! va comprendre! et je suis pas sur de retourner a mon prenier choix de la ninja 250r après avoir rider un 500... en gros c'est ça! maintenant je vais faire le tour du forum car j'ai plein de question de nouveau sans réponse du type un casque a 150 ou 500?.... manteau mesh quoi ça?? A+ ! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 15
![]() Moto: R6 2007 [ aka Rfif ] |
Salut Mister ! bienvenu !
aaa GS500 ... qui qui en a pas battu au moin 1 (driving school) lol pour tes 2 questions ... pour ce qui est du gear. personelement j'chek pas trop le prix .. j'moccupe plus de la qualité! donc un casque a 150$ sur la tete .. y va surement proteger mais avec les probleme de cou que j'ai ! disont moin c'est pesant mieu je me porte ! un mesh coat c'Est un coat avec un grillage (et non du tissu ou cuir) donc le vent passe dedans facilement ... l'Eau aussi ! .. meme les mouches ... tu pogne une grosse bebite sur le mesh pis j'espere que t'as pas une chemise pale en dessous!
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avertissement Estrie | freemind | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 2 | 13/04/2009 22h06 |
| Voyage Estrie | Docbishop | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 2 | 03/06/2008 13h38 |
| ride estrie | Elorac | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 05/05/2008 00h10 |
| un nouveau en estrie | PityboY | Nouveaux membres / New members | 12 | 24/02/2007 01h26 |
| RT+ estrie | charley586 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 19/06/2006 02h02 |