![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Bandit 650 |
Bonjour à tous!
Je m’appelle Jim, pis ben oui, je suis un autre nouveau de Vaudreuil. Je suis en train de compléter mes cours pratiques et devrait passer mon « closed track » à la fin du mois. J’ai ben hâte à sortir ma nouvelle jouet et de rencontré les autres membres de la région. Évidement comme apprentis, je serais à la recherche des accompagnateurs et du beau temps. Je me demande laquelle serait plus difficile à retrouver Bonne route à tous… |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2009
![]() Moto: Suzuki Intruder VS800 1993 |
Cool !!! Un petit nouveau de la région ... va t'inscrire sur notre groupe de Vaudreuil - Soulanges http://forum.m4e.com/group.php?groupid=75
Au plaisir .... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2009
![]() Moto: Honda CBR600F4 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 31
![]() Moto: Gixxer 600 2006 Black/White/Silver |
Salut et bienvenue! Comme certains ton conseillé, ajoute toi dans le groupe du suroit(Vaudreuil et environs) Il y a une carte géographique google qui te montre où sont les accompagnateurs. Ça t'aidera surement ;-)
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| First BN Vaudreuil mardi 14 juillet | milady2251 | Activités / Activities | 15 | 16/07/2009 20h34 |
| Nouveau à Vaudreuil | CAFELOVER | Nouveaux membres / New members | 13 | 30/06/2009 00h07 |
| Ride Vaudreuil se soir!!! | purple_light | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 08/06/2009 20h00 |
| ride dans vaudreuil | suzuk08 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 02/06/2009 21h58 |
| anyone around Vaudreuil area - | pit_bike50 | Apprentis conducteurs / Learners permit | 2 | 23/09/2008 11h39 |