![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR 600 1999 |
Bonjour!
Je suis nouvelle ici! J'étais backseat depuis 1 an avec mon chum, mais je viens de m'acheter une honda cbr600 et je suis présentement en train de suivre mes cours. J'ai fait ma premiere ride sur la route cette semaine et c'était vraiment trippant mais je suis ben stressée de l'examen en circuit fermé qui approche...) A+ Annie |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 66
![]() Moto: Yamaha YZF R6 |
Salut et bienvenu!
Cool une amie de la Beauce de quel endroit exactement??? p-ê que l'on va se croiser un jour (surtout cet automne, je vais devoir emprunter la 73 souvent) Bonne chance pour ton exam! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2009
![]() Moto: À venir... |
Nice Bike. Bienvenue sur M4E et bonne chance pour ton examen. Y'a un beau thread dans la section SAAQ qui explique à quoi s'attendre et donne des trucs pour tous les sectons du test.
Examen la saaq en circuit fermé aide mémoire et postmortem |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2009
![]() Moto: Honda CBR 600 1999 |
Citation:
oui merci. je suis en train de lire ca justement! |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| SM de la beauce? Ou des environs? | RSub | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 0 | 25/07/2009 14h09 |
| Woodstock en Beauce... | cfillion35 | Activités / Activities | 9 | 01/06/2009 22h25 |
| Woodstock en Beauce... | -Jo- | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 02/07/2007 17h09 |
| En provenance de la beauce ! | ftanguay | Nouveaux membres / New members | 15 | 25/07/2006 12h43 |
| Woodstock en beauce | sharpy33 | Activités / Activities | 2 | 27/06/2006 19h52 |