![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Possède pas encore mais sa viendra |
Bonjour
je suis nouvelle sur m4e je ne possede pas encore de moto je veut une ninja 250 rouge j'ai pas encore mon permis mais ca s'en vient (j'espere) @+ tweety |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Possède pas encore mais sa viendra |
Merci
Je suis la conjointe de daytek. Donc je suis back sit. Ont va presque tout les mercredi au bike night à Laval. Au plaisir |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je suis une nouvelle.... | Greenfrog | Nouveaux membres / New members | 22 | 23/07/2009 16h46 |
| Je suis nouvelle | Jud2 | Nouveaux membres / New members | 41 | 16/05/2008 18h47 |
| HELP je suis nouvelle!!!!!!!!!!! | valougbc | Nouveaux membres / New members | 25 | 01/08/2005 21h12 |
| Salut je suis nouvelle | TequiLady | Nouveaux membres / New members | 15 | 01/05/2005 10h32 |
| Bonsoir je suis une nouvelle | ysella_mina | Nouveaux membres / New members | 27 | 30/03/2004 20h00 |