![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: BMW K75S |
Bonjour à tous, heureux de faire parti de cette nouvelle gang de passionnés!
J'ai caressé pendant 15 ans l'idée d'acquérir une moto. C'est fait. Étant grand et costaud j'ai mis la main sur une K75S de BMW. Je voulais de la qualité à bon prix pour une première moto. C'est fait. Il ne reste que le fameux processus du cours maintenant.... Selon vous c'est quoi la plus sérieuse école de conduite moto dans la grande région de Montréal (incluant Laval, Rive-sud et Rive-nord)? Merci les amis! Alex |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 21
![]() Moto: Pas encore...bientôt! Humm...FZ1...SV1000 |
Bienvenue dans le monde des costauds....euh....de la moto!
Concernant les écoles de conduite, moi je suit mes cours chez Technic dans mon coin et jusqu'à maintenant j'en suis très satisfait. Je débute le volet pratique ce vendredi et je suis certain que ça sera tout aussi bien. Dernière modification par slave ; 18/08/2009 à 19h24 |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 132
![]() ![]() Moto: BMW-K1200s |
Bienvenue dans la famille
![]() © bm-k1200s Bon choix de moto.....Dans le temps qu'elle est sortie elle me tentait mais hors de prix ![]()
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau de St-Basile-le-Grand Beach | Yabadou | Nouveaux membres / New members | 12 | 18/07/2009 04h25 |
| un grand ptit nouveau | cowboy | Nouveaux membres / New members | 16 | 03/08/2007 09h25 |
| Hello, Je suis votre grand nouveau :P | cyrax | Nouveaux membres / New members | 13 | 24/08/2006 11h56 |
| "petit" nid de poule | Dragon Vert | Photos | 6 | 18/08/2005 15h12 |
| Un grand bonjour du nouveau Brunswick... | Badaboom | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 7 | 13/08/2004 09h51 |