![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV650 S 2003 |
Salut gang,
Inscrite depuis déjà quelques mois sur le site, je me décide à faire les présentations officielles. Je fais mon examen en circuit fermé ce lundi 24 août! Donc en théorie, je serai à la recherche d'accompagnateurs à partir de ce moment aussi! Avis aux intéressé(e)s. Nouvellement propriétaire d'un SV650S 2003, orange brûlé, je souhaite acquérir le plus d'expérience possible. But: finir par aller faire de la track au moins une fois dans ma vie! ;o) Aux accompagnateurs de la Rive-Sud de Montréal qui ont envie de me donner un coup de pouce: n'hésitez pas!
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: triumph sprint st |
bienvenu mais prend ton temps pour devenir vieille ca vas venir bien asser vite ,et j,aime bien ton gout pour la piste la vrais place pour se développé et apprendre plus en une journée que 1ans dans la rue .
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| GSX-R 1100 1998 2800$ "nouvelle photo" | asimo | Motos (À vendre ou recherchées) | 7 | 13/11/2009 18h43 |
| """"Photo radar""" Solution invisible!! | rickylange | Motosports / Sportbikes | 94 | 25/03/2009 19h43 |
| Je vous présente ma nouvelle "vieille" Beumeu ! | Titou | HORS SUJET / OFF TOPIC | 19 | 29/04/2008 17h33 |
| un autre sujet ou la derniere page "bug" | BeachBoy | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 12 | 22/04/2006 13h40 |
| Une autre façon de "loader" son bike ! | JUST2K2 | Photos | 7 | 14/12/2003 18h14 |