![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut tout le monde, je suis content d'être des vôtre. Je m'en allais faire une ride samedi matin quand j'ai croisé une de vos membre à une station service avant de décoller. Elle m'a parlé de votre site et des rencontres les mercredi soirs à Laval.
Eh bien, me voici me voilà!!! Au plaisir de vous voir mercredi et de rider vous |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un autre nouveau | °°Pat°° | Nouveaux membres / New members | 18 | 09/10/2007 16h38 |
| Un autre nouveau! | paquette | Nouveaux membres / New members | 8 | 19/08/2007 12h30 |
| Un autre nouveau! | disrupter | Nouveaux membres / New members | 13 | 25/08/2006 09h03 |
| Un autre nouveau | ownly | Nouveaux membres / New members | 23 | 10/01/2006 12h40 |
| un autre nouveau su M4E | boole | Nouveaux membres / New members | 9 | 03/05/2005 20h44 |