![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Aucune moto, cours théoriques et pratiques en cours, mais achat moto sport l'année prochaine! |
Salut!
Je débute présentement mes cours de moto et je compte bien m'acheter une superbe moto sport pour la saison prochaine. En attendant, je prends mon mal en patience lorsque je les vois passer sur la route. Mais bon, s'il y a des gars ou des filles qui aiment se promener avec une passagère, je suis partante! Et, par le fait même, ça me permettra de rencontrer des gens qui ont la même passion que moi. Alors, au plaisir de se rencontrer, de rider et de s'amuser... *** Dernière chose... J'habite la rive-sud de Montréal, soit à McMasterville. Mais, je suis régulièrement à Laval également! Gen |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
Bienvenue madame Gen!
En moto, on ne "pese" pas sur le gaz, mais on tourne la poigné des gaz plutot! Puisque tu te deplace a Laval, il y a un joli bike night le mercredi! Tu vas voir ca dans la section Activités! Pour aider a te replacer - et pour satisfaire la curiosite de nos membres males requins (hehe) - une photo sur ton profil est toujours plaisant! Haha Bienvenue dans la gang de p'tits fous de la moto! Au plaisir! Jo |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Bienvenue sur le site Gen!
si t'as des questions hésite pas les mods sont la pour ca |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Wheeliecome dans la mafia M4E
![]() ©KneeDragger P.S. Content de voir que tu t'aie presenter officiellement au group |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salut! | 1nfected | Nouveaux membres / New members | 13 | 18/07/2008 20h54 |
| salut salut nouveau ici | hollowman | Nouveaux membres / New members | 18 | 13/05/2008 20h18 |
| Salut Salut!!! un ancien nouveau!!!:) | Zx10RSpecV | Nouveaux membres / New members | 7 | 27/02/2007 15h07 |
| salut tlm! | Faucon101 | Nouveaux membres / New members | 24 | 21/10/2005 11h18 |