![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: achat d'une fz6r au printemps 2010 ca coute moins de plaque |
Salut bah moi c'est Pascal jmy connais pas tellement encore en bike mais jai toujour aimer ca en voir un passer alors cette anné je me suis lancer je vais avoir mon temporaire durant lhiver alors je vais etre pret pour tous les bike night
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 59
![]() Moto: BMW F800ST |
Bienvenue parmis nous........Continue a nous lire tu vas apprendre pas mal tout ce que tu as de besoin d'apprendre ! ! !
En attendant tu peux venir faire un tour aux bike nights meme sans moto. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salut tout le monde un ti nouveau | Hellboundsteel | Nouveaux membres / New members | 14 | 18/07/2009 10h11 |
| c'est moi ou le monde de l'estrie sont plate ? | abuck | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 29 | 07/07/2008 13h14 |
| C'est pas que j'souhaite des tickets au monde mais ...... | Alain Dufresne | HORS SUJET / OFF TOPIC | 22 | 10/12/2007 09h27 |
| C'est sur qui a du monde qui von rouler a soir !? | alpinestars | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 07/05/2006 00h46 |
| Hello tout le monde. Encore un nouveau.... | Blade29 | Nouveaux membres / New members | 40 | 25/08/2005 16h15 |