![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: À venir. |
Bonjour!
Je suis une tite nouvelle de la rive-sud de Montréal, ça fait un ti bout que je viens zieuter ce qui se passe ici et je me suis dit, vas donc te présenter! Fais pas ta sauvage! Je n'ai pas encore de permis de moto, ni de moto. Mon chum avait une GSX-R 600 qu'il a vendu à ma fête. On adorait faire des rides ensemble. L'an prochain, je devrais passer mon permis de moto si tout va bien! Fini le niaisage! En attendant, je possède une Elantra 2009! Quelques petits projets en vue à plus ou moins long terme. Que voulez-vous? Une fille de char reste une fille de char toute sa vie! Parlant d'Elantra, j'en profite pour saluer Pase, mon amoureux que j'adore , KeWLKaT et soldierofrock! Je sais qu'ici, j'apprendrai un tas de choses en votre compagnie! Au plaisir de vous jaser! MeLMaL16 xxxxxxx |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tite Nouvelle! | Louka | Nouveaux membres / New members | 72 | 15/05/2008 06h00 |
| Une tite Nouvelle!! | Missracing | Nouveaux membres / New members | 55 | 07/06/2006 16h18 |
| Tite nouvelle :) | Kowgurl | Nouveaux membres / New members | 16 | 13/04/2004 04h36 |