![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() |
Bonjour tout le monde, cette semaine j'ai enfin pris la décision d'entrer dans le monde de la moto. Je m'y prend pas mal en retard, mais malheureusement je ne pouvais prendre des vacances plus tôt cette année alors je n'ai pas trop le choix...
Je passe mon examen théorique la semaine prochaine et celui sur circuit fermé en octobre. J'espère bien les réussir tout les 2, en espérant réussir aussi celui sur la route au début de l'été prochain ! Je viens sur le site surtout pour m'informer sur quelle moto m'acheter en tant que débutant et en apprendre plus sur la mécanique. Je suis mécanicien auto alors j'ai déja une base pour comprendre tout ce qui touche aux motos. Présentement mon choix pour ma première moto s'est arrêté sur une Suzuki gsx r 750 2005-06. On m'a dit que c'était une bonne moto pour commencer car elle était plus ''smooth'' à comparé à une R6 ou R1. Entk vos conseils sont les bienvenus ! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: 03 Yam R6 Track |
Bienvenu dans le merveilleux monde du 2 roues.
Un GSX-R750, un R6, un R1 c est du pareil au meme, toutes des bonnes machines, ce qui va faire la vraie différence? Si le débutant qui s achète ce genre de bike à une tête sur les épaules!!!! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() |
Ok alors dans ce cas-là je crois pas qu'il va avoir de problème
Je suis pas trop du genre à pousser une machine que je n'ai pas apprivoiser totalement, et un bike c'est sûr que ça prend plus que 2 ou 3 semaines comparé à une voiture. Mais même si j'aime bien les R1 elles m'intimident un peu ça a l'air pas mal violent c'est pourquoi je vais y aller avec une 750 je crois |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() |
De la manière que ça regarde pour mon exam sur circuit fermé ça va être pas mal short, alors je crois que je vais utiliser pas mal la section
''Apprenti cherche accompagnateur'' l'été prochain
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 23
![]() Moto: Suzuki Hayabusa |
Salut pis bienvenue sur M4E ! Pis à partir de mai l'an prochain, je vais pouvoir accompagner!! Pis moi si je suis dans l'est alors...!!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau Membre | ImEvil | Nouveaux membres / New members | 17 | 21/02/2009 09h56 |
| nouveau membre | real | Nouveaux membres / New members | 10 | 31/08/2006 00h13 |
| nouveau membre | firstknight215 | Nouveaux membres / New members | 18 | 25/04/2006 21h16 |
| Nouveau membre, nouveau motocycliste | chem-guy | Nouveaux membres / New members | 13 | 20/09/2004 13h25 |