![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ktm 450 smr 09 |
Hello tout le monde
je me présente Fréderic (Fred) comme mit dans le titre je suis Belge et entrain de me préparer à migrer vers votre magnifique pays ^^un rêve se concrétise^^. Je pense arriver pour fin novembre, début décembre ma femme arrivant plutôt début octobre. Pour ce qui est de la moto, j’ai commencé a 5ans en cross, puis passé a l’enduro pour terminer en stunt et Super Moto, j’ai actuellement une Ktm 450 Smr 09 avec laquelle je me démène a amener a Québec City, très chèr (Si jamais quelqu un a des contacts pour le transport). Enfin voila, vraiment impatient d’arriver a Québec, en espérant faire pleins de supers rencontres et de Gros gazzzz !!!!!!!!
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 75
![]() Moto: cherche track bike... |
Bienvenue cousin.
Tu vas voir que ça roule pas gros en hiver... surtout à Québec, ville de la neige éternelle. Ha oui, bien sûr que ça roule, mais en skidoo... Quoique avec ton KTM monté avec des roues hors route, tu vas pouvoir rouler pareil sur la glace. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Citation:
En tout cas, bon courage pour les démarches, apportes-toi un sac d'asphalte pour boucher les trous ici si tu veux rouler! |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
Citation:
si tu avais eu un ss ou une ducat la question ne se serait même pas posé. |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
y'a bien mieux que de l'asphalte pour boucher les trous... je parle ici des superbes patch de caoutchouc...
Finalement c'est bien que t'ai un sm, c'est pas mal plus adapté aux conditions routières d'ici. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Apprenti
Merci a tous pour l'accueil
A Franck: Désolé, je me suis mal exprimé je parlais plus du pays Canada mais je comprends chez nous aussi y a des dissensions entre les régions. Amicalement. A Calvaroz: Ce modèle la n'est pas importé au Canada apparemment et j ai eu une aide de l importateur Ktm en Belgique donc petit prix. Merci a toi quand même :-) En vous remerciant encore tous pour vos coms et j'espere vous rencontrer sur les circuit. Amicalement Fred. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 138
![]() ![]() Moto: RZ350 naked, RD125 '75, CR500, GT380 '72 |
Bienvenue!
Tu voudras peut-être t'équiper de ça si tu arrives en novembre: AD Boivin Explorer : premières impressions (vidéo) N'en déplaise à Frank, le Québec est un beau pays |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Apprenti
Citation:
Piiouuuuuuuuffffff Terrrribleeeeeeee!!!!!!! Sa doit couter une fortune..... |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
Si t'es un pro de stunt, il y a une équipe ici qui en fait pas mal.
Le nick du gars sur le forum est Fiks, de Stunt.ca |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche expert pour migration exchange 6.5 sp2 / BES 4.0 | Siffleu | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 11/10/2006 18h35 |
| Ride vers Québec dimanche le 29 mai | BlueGirl | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 30/05/2005 09h35 |
| Pour ceux qui on déménagé de l'Ontario vers le Québec... | djimass | Motosports / Sportbikes | 2 | 01/11/2004 14h06 |
| ride vers quebec mercredi le 29 | the simpsons | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 28/09/2004 22h32 |
| RT vers québec vendredi le 3 .départ laval | turbomotoninja | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 01/09/2004 08h24 |