![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 1100 Dragstar Classic |
Salut et respect à vous tous,
Je m'appelle Jean-Pierre et j'ai 54 ans. J'habite en France, dans le département de l'Isère, proche de Lyon. Ma passion de la moto remontant à mon plus jeune âge, c'est donc à 15 ans que j'ai commencé à rouler ( de façon tout à fait illégale, je le reconnais puisque je ne possédais pas de permis de conduire... Puis, par la force des choses, j'ai un peu délaissé la moto (enfants, travail, etc....) Ne possédant toujours pas le permis de conduire des "vraies motos", je me suis offert une Daelim Daystar 125 cc (en France, la conduite des 125cc est autorisée avec le permis automobile) à l'âge de 50 ans. Puis, l'année dernière, j'ai enfin franchi le pas et j'ai obtenu le permis moto... Depuis ce jour, je roule en Yamaha 1100 Dragstar Classic. Ce n'est que du bonheur... ![]() Voilà, très brièvement, ma petite présentation... J'en profite pour vous dire que je suis fan de votre beau pays et que mon souhait le plus cher est d'y venir un jour |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 21
![]() Moto: Ducati Hypermotard 2008 |
Citation:
Bla, avec des routes comme y a en France, comme celle la : ![]() Il aura pas trop le temps de penser a nos belles routes Quebecoises toutes droites bordées de champs de mais sur lesquelles les seuls virages a faire sont ceux pour eviter les trous ! +1 pour l'Isere btw, je suis de Lyon j'y ai passé les 23 premieres annees de ma vie. |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: CBR600 F1-RZ500-RG500-H2 750-Vincent Black Shadow-NSR500-Wippet 49cc |
Bienvenue , curieux ton choix pour une moto grosse custom , il n'y en a presque pas en France sur les routes ?!?
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 1100 Dragstar Classic |
Citation:
C'est pourquoi on en voir de plus en plus en France... |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonjour de France | champagne010 | Nouveaux membres / New members | 46 | 09/02/2009 05h04 |
| Ici la france | David20100 | Nouveaux membres / New members | 25 | 25/08/2007 13h53 |
| Bonjour à tous de France... | Claude01 | Nouveaux membres / New members | 10 | 27/12/2006 11h14 |
| Bonjour le QUEBEC de la part de Philippe, motard EN FRANCE | motodrifter | Nouveaux membres / New members | 8 | 25/05/2006 06h10 |
| Un grand bonjour de France | Jack-Palmer | Nouveaux membres / New members | 6 | 28/06/2004 22h18 |