![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Aucune ( pour l'instant ) |
Salut la gang! Moi,je viens du Nouveau-Brunswick et je fait de la moto depuis le debut des annees 80,presentement je n`en possede pas,mais j'ai toujours la chance d'en faire parce que j'ai quelques copains qui en possede( Merci les boys ). Je roule surtout sur motos sports contrairement au debut ou j'etais surtout sur custom.Je pense bien m'en procurer une dans un avenir assez rapprocher,on verra. A oui,vous devriez connaitre mon cousin Coolpix.En attendant,profiter du reste de l'ete pour roulez et soyez prudent,a la prochaine!!!!!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un nouveau venu ! | Gamil | Nouveaux membres / New members | 17 | 13/03/2008 12h58 |
| NOUVEAU VENU!!! | zuki_haya | Nouveaux membres / New members | 17 | 22/11/2007 23h09 |
| [B]UN NOUVEAU VENU[/B] | freddy250 | Nouveaux membres / New members | 23 | 03/08/2007 19h01 |
| Nouveau venu chez M4E ... | Scorpio750 | Nouveaux membres / New members | 15 | 18/04/2006 20h10 |
| Nouveau venu | toyens | Nouveaux membres / New members | 20 | 21/03/2005 07h20 |