![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ninja500 |
Salut à tous, je suis une passionnée de moto depuis cet été, j'ai fini mon cours fin juillet et depuis ce temps je me cherche des amis pour en faire avec moi. Vous avez l'air d'une gang de mordus et c'est en plein ce que je cherchais!!! A+
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Ouais tu as raison, on est des mordus......mais on mord pas vraiment
Bienvenue sur M4E |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 20
![]() Moto: SV650S |
Citation:
bienvenue Bigitte !!! dans quel coin es-tu ? nous on est entre repentigny , terrebonne et 2 montagne ! a moto, c'est tout près, et dire qu'en auto, on trouve des excuses parce que c'est loin ! a bientot, jeudi Bike Night a repentigny, laisse savoir si tu peux venir .... |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle parmis vous | ladybug32 | Nouveaux membres / New members | 22 | 23/06/2009 00h22 |
| une autre nouvelle parmis vous | Miss_Buell | Nouveaux membres / New members | 21 | 29/04/2009 07h29 |
| Une nouvelle parmis vous ! | Miss kawa | Nouveaux membres / New members | 40 | 04/08/2008 19h17 |
| Une nouvelle parmis vous! | Perle | Nouveaux membres / New members | 36 | 02/10/2005 09h21 |
| Une tite nouvelle parmis vous..... | cali | Nouveaux membres / New members | 22 | 12/09/2005 23h28 |