![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
![]() Ça fait une couple de fois que je viens me promener sur votre board pis je me suis dit tant qu'à être dessus aussi bin m'inscrire. Et voilà c'est ce que j'ai fait. Pour faire une histoire courte, je viens tout juste de passer mon 6A et je vais chercher mon premier bike demain. Un beau ptit GSX-R 750 2004!! En tant que newbie je dois vous avouer que je ne suis pas un expert en la matière c'est pourquoi vous me verrez surement poser quelques questions à droite pis à gauche. Donc si vous avez des posts pour débutant à me suggérer allez-y fort. Là-dessus je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous dit à prochaine Jé |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Merci pour l'acceuil c'est super!!!
Pour faire suite à mon histoire courte à cause de conflits d'horaire j'ai finalement eu ma moto qu'aujourd'hui. Pas besoin de vous dire que j'en pouvais pu d'attendre ça fait que je me suis permis une couple de ride tout seul comme un champion. WOW le feeling de conduire sa première moto: priceless À part quand j'ai croisé un cop pis que j'en ai suivi un autre juste en avant de moi pendant un ptit boutte ça été tout simplement orgasmique, j'en ai taché ma tank. J'ai une jobine à faire demain mais je sais pas pourquoi on dirait que j'ai pas le goût d'y aller... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salut vous autres! | joteg | Nouveaux membres / New members | 13 | 24/02/2009 23h03 |
| Salut SuperMotardistes et autres ti-namis! | Cheezy | Nouveaux membres / New members | 7 | 05/02/2007 16h38 |
| comprenez vous kekchose vous autres ! | GODZILLA | Blagues / Jokes | 1 | 21/03/2006 08h50 |
| Salut à vous autres!!!! | _ZED_ | Nouveaux membres / New members | 26 | 07/02/2006 01h17 |
| Salut vous autres!!! | Rotch11 | Nouveaux membres / New members | 9 | 09/02/2004 18h16 |