![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ZX-11 |
Salut
Je suis nouveau sur sur M4E, j'ai découvert le site en répondant à une invitation à rider de "La femme soleil" et de son chum sur netlog. Pour faire une histoire courte, je suis revenu à la moto il y a 3 ans après une absence de 18 ans. Comme j'ai toujours aimé les motos sport, j'ai trouvé une ZX-11 modèle 98 noir et depuis c'est l'amour entre elle et moi. Je n'avais jamais rider en groupe de moto sport, souvent à deux avec un chum et nos blondes backseat. En ce moment ma blonde est malade (cancer) et elle me peut pas rider, j'ai un peu slaqué les rides, mais dernièrement le besoin de sortir de la maison se faisait un peu plus urgent. Pression de la blonde qui veut que je me change les idées...etc. Alors, hier je suis allé rider avec la gang à Yanick et son chum...WOW...Première expérience de conduite sportive en groupe. Pour faire le vide des tracas du quotidien il n'y a rien de tel, pas le temps de penser à rien d'autre que le conduite. Pas trop agressive au départ, la ballade à forcer le ton un peu plus tard dans la journée...Géniale...Une belle gang! Je suis parti de Chambly pour les rejoindres à Sherbrooke puis nous sommes parti en direction de Drummondville, Sorel et la traverse vers Berthierville ou nous avons rejoint un groupe de Trois-Rivière, de là nous avons pris la direction de Saint-Alexis des monts pour nous rendre à l'hôtel Sacacomie, tout ça sur des routes secondaire...Capoté...Je n'avais jamais rider comme ça et je ne veux plus le faire autrement. Dix motos en échelons refusé à fond de train sur une petite route sinueuse...Too Much...Le vieux se sentait jeune à nouveau et ses problèmes était très loin. Merci à Yanick d'avoir mis des photos sur sa page Netlog, c'est ce qui a fait en sorte que j'ai pris le temps de lire son blog et la ride de rêve. Norman |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Wheeliecome dans la mafia M4E
![]() ©KneeDragger P.S. Mes sympaties pour ta blonde. Courage et je garde des pensees positives pour qu'elle aille mieux! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ninja 650 r |
Bonjour Normand
Bienvenue dans la gan M4E .De mon bord , sa fait pas si long temps, que je suis sur le forum .Tu va aimer , ambiance des ride ,c'est comme ta connut hier .Bon rétablissement a ta conjointe . À la prochaine Agent_net |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride le 20 avril à Riviere du loup! | Darkangel | Rides Bas-Saint-Laurent / Gaspésie | 3 | 20/04/2009 21h03 |
| Riviere hiver | BlackFlys | C.S.R. / R.S.C | 7 | 10/02/2009 11h33 |
| chemin de la rivière-rouge (attention) | lagamic | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 13/05/2008 17h33 |
| École de conduite a rivière des prairies? | Tweker | Apprentis conducteurs / Learners permit | 4 | 23/09/2007 11h48 |
| Merci à Benoît et à la gang chez Riendeau Sport ! | chaosExpanding | Motosports / Sportbikes | 32 | 26/04/2006 13h48 |